Ecoles d bts au togo

Quelles sont les ecoles de bts donc le diplomes est reconus par l'etat togolais
8 réponses pour «
ecoles d bts au togo
 »
Réponse de Cogito
Le 14/01/2010 é 10h15
Merci beaucoup pour vos réponses à nos inquiétudes.Les écoles togolaises dont les sites sont connus ne répondent pas si on leur écrit pour avoir des rensignements. Longue vie à votre équipe.
Référence(s) :
Togolais qui a envie de poursuivre ses études supérieures
Réponse anonyme
Le 30/07/2010 é 08h26
Les meilleures écoles bts au togo: ESGİS GROUPE BK ELATSA İAEC İSMAD
Réponse de cyril1
Le 19/10/2010 é 21h34
Pour ceux qui veulent étudier dans les ecoles privées au Maroc avec ou sans Bac c'est possible.Les Ecoles privées vous offres les Diplomes accredités par l'etat Marocain. Vous pouvez encore vous inscrire jusqu'en fin d'année et les cours de ratrapages sont organisé pour les retardataires. l'obtention de la licence en 1 an Diplome euroamericain pour bac +2 sisinef2002 yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 16h48
Les maillleurs écoles de BTS au Togo Sont: INSTIC : www.insticformation.com ESEC ESGIS
Référence(s) :
www.insticformation.com
www.esec-togo.com
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 15h50
Les meilleures écoles de BTS au Togo sont: DEFITEC CIFOP ESAG ESSD ELATSA ESGIS ECOLES DES CADRE GROUP BK IAEC ESSIBA CENETI ISSECK-KOUVHEY CFC au Campus Universitaire de Lomé
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 20h20
Les meilleurs écoles de BTS au TOGO sont: INSTIC; www.insticformation.com Jumau-ITA: www.jumau-ita.com
Référence(s) :
www.insticformation.com
www.jumau-ita@com
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 14h41
J ai com l impression que tout le monde publie ce qui lui passe par la tete sans donner de vrais sources d information.tous les commentaires se présentent comme des publicités mais vous oubliez que la vie (avenir)de nous les togolais en dépendent
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 22h52
Toutes ces réponses sont fausses et dénuées de tout fondement, veuillez vous adresser à l'office de BTS pour plus d'info en ce qui concerne le taux de réussite.
Référence(s) :
taux de reussite des étudiants au bts 2012-2013