670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

LES ECOLES DE BTS AU TOGO

Question de so nat le 29/07/2009 à 19h21
Dernière réponse le 14/08/2019 à 13h35
[ ! ]
QUELLES SONT LES MEILLEURES ECOLES DE BTS DONT LEUR DIPLOME EST RECONNU PAR LE TOGO?
Répondre
23 réponses pour « 
LES ECOLES DE BTS AU TOGO
 »
Réponse de qetsia
Le 03/01/2011 é 19h36
[ ! ]
Les ecoles de BTS abondent au Togo.Pour connaitre ou faire le choix, il faut se pencher sur celle qui est plus desireux,plus reconnue par l'Etat togolais. Pour trouver du travail au Togo avec un BTS,il ne suffit pas d'avoir le diplome mais savoir quel institut frequente car ce dernier donne du poids au diplome Pour eviter le chomage bien choisir le centre de formation est bien important Choisissez des instituts internationaux qui sont reconnus a l'etranger Je peux citer le centre de formation CIREL Village du Benin où j'ai fait et je continu par faire l'experience J'utilise le clavier anglais raison de l'absence des accents
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 21h16
[ ! ]
Je suis un étudiant ivoirien en économie et gestion à l'université de COCODY en cote d'ivoire . je voudrais continuer mes études au Togo alors je me renseigne sur les meilleurs écoles en économie au Togo s'il vous plait aidez moi
Répondre
Réponse de qetsia
Le 06/06/2011 é 12h14
[ ! ]
Stl mon chèr, Les écoles de BTS au Togo n'ont rien avoir avec les études de l'unoversité. Les diplomes de BTS sont des diplomes professionnels alors que les diplomes de l'université sont des diplomes accadémiques. si votre université est une école de BTS, pour continuer au Togo je vous propose l'école SGIS car cette école est bien reconnue par l'affluence des étrangers dans cette école. si cette université est une université normale je te propose UCAO bne jrnée take care
Répondre
Réponse de prosper01
Le 22/06/2011 é 11h16
[ ! ]
Salut je vous remercie de l'initiative. je suis Togolais residant a Kara, je voudrais faire mon BTS a distance, quelle école est mieux placer dans le domaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 12h10
[ ! ]
Bonjour, une école BTS intégralement à distance, avec cours donnés par des universitaires français en ligne, sera mise en place en octobre à Lome.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 17h32
[ ! ]
Slt je veux porsuivre mes etudes en BTS publicité art graphisme ou communication.quelle ecole il me faut merci
Répondre
Réponse de mistersunny
Le 24/10/2011 é 03h43
[ ! ]
Pouvez vous me donner plus d'infos ????je suis interessé par cette formation bts a distance....
Référence(s) :
togo
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 09h33
[ ! ]
Bonjour, l'ouverture de la formation a pris du retard. Nous comptons ouvrir dès décembre.
Référence(s) :
presidence@ipl-laon.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 16h19
[ ! ]
Mon frère moi je te propose UCAO c'est le top au Togo.Au cas échéant choisis l'IAEC.A bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 22h26
[ ! ]
Etes vous sur que ucao est vraiment le top? ne parlez pas de ce dont vous ignorez tout svp!!!
Référence(s) :
Etudiant a UCAO-UUT
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 16h02
[ ! ]
WANAM INTERNATIONAL TOGO , voici en cette année un centre de formation digne qui prépare aux BTS au TOGO et possède effectivement la dimention international adéquat
Répondre
Réponse de august10
Le 14/04/2012 é 21h10
[ ! ]
Moi je vous propose defitech,le travail ou rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 23h09
[ ! ]
Moi depuis que je me suis inscrit à WANAM INTERNATIONAL, j'ai vraiment vue la difference, le LMD est réel à cette Institution et en plus j'ai déjà une inscription à l'université de LOUISIANE Baton Rouge pour continuer après mon BTS.Bravo WANAM INTERNATIONAL.Bravo
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 15h54
[ ! ]
Moi je pense que l'état togolais doit revoir le problème des écoles de BTS au togo parce qu'elles abondent trop.chacun crée une école pour gagner du fric alors que c'est la vie des étudiants qui en dépend.mais il ya de bonnes écoles de BTS comme ELATSA, IAEC, ESGIS, VILLAGE DU BENIN que je peux citer.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 22h43
[ ! ]
Avec WANAM INTYERNATIONAL moi j'ai eu une inscription en 2011à Atlanta community college en Georgie et je suis le major de ma promotion, j'ai eu mon BTS au TOGO et WANAM INTERNATIONALm'a offert une opportunité incroyable. mes parents on payé à WANAM INTERNATIONAL et aujourd'hui je ne voulais pas le sire mais ,mes frères WANAM INTERNATIONAL mérite de conduire votre destin académique. je suis Armed depuis Athens.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 12h37
[ ! ]
Slt..je viens d'avoir le BAC et je veux faire un BTS dont la diplome est reconnu à l'exterieur....aidez moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 14h53
[ ! ]
Slt quel ecole me conseillerai vous pr bien faire les cours du soir au 1er cycle
Référence(s) :
togo
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 14h06
[ ! ]
Moi jvous demande de maidé a choisir entr defitech et elatsa mr6
Référence(s) :
98750785 ou 91093074
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 11h35
[ ! ]
A tous ceux qui répondent aux désirs des gens. s'il vous plait. dites ce que vous connaissez et laissez le reste. l'avenir des des gens en dépend. Chacun a le droit de choisir quelle formation faire. tout ce dont l'étudiant a besoin, c'est de se poser mille questions résumées en une seule: quelle formation je veux faire?pour devenir quoi ou qui? que ce soit l'université publique ou privée, la formation est de la qualité. Mais tout le rôle de l'état est de vérifier les diplômes ds enseignants intervenants dans les écoles de BTS. c'est tt ce qui est important. je suis titulaire de BTS 2012 ecrivez moi si possible au 0022890897335 evrard98@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 20h15
[ ! ]
Je suis profondément attristé par le problème d'orientation que vous vivez tous. Ça prouve que vous êtes de vrais africains. L'africain n'attend que la dernière minute, quand il est au pied du mur pour réagir. Apprenez a avoir un objectif dans la vie et à vous trouver les moyens. Le choix d'une école de BTS à lomé est délicat puisque il y a plein de commerçants cherchant que leurs profits parmi les fondateurs. La meilleur école n'est pas forcément le celle qui a un grand nombre d'étudiants ou petit; ni un bâtiment luxueux ou modeste. Mes chers amis , il fallait se lever tôt et faire vos enquêtes. Au demeurant, trouvez vous des amis ayant déjà fait les écoles que vous envisager fréquenter. Ils vous suffira de croiser après les réponses que vous aurez. Soyez vigilant. Je suis enseignant niveau BTS à lomé depuis plus de 11 ans et je sais ce que je dit. Bon courage et à Bientôt.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LES ECOLES DE BTS AU TOGO
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.467