Quelqu'un connait il melaine n'guessan

Quelqu'un connait il melaine n'guessan a port bouet cote d'ivoire son email melaine belle29@outlok.fr
4 réponses pour «
quelqu'un connait il melaine n'guessan
 »
Réponse de canounet
Le 25/05/2014 é 17h16
Précisez votre question s'agit-il par exemple d'une rencontre sur internet qui sera suivie d'une sollicitation financière (ou l'a déjà été) ?
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 18h16
Effectivement mais la demande est détournée pour régler un arriéré pour la connexion internet merci de votre réponse cordialement marc
Réponse de canounet
Le 25/05/2014 é 18h37
Oui, cela commence comme cela et continuera avec d'autres motifs évidemment tous aussi faux les uns comme les autres la personne en question n'existe d'ailleurs certainement pas c'est une tentative classique d'arnaque
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 19h29
Merci pour l'info je m'en doutais un peut mais cela confirme mes doutes cordialement marc