Quelque grandes découvertes du 18e siecle au 20e siecle

Quelles sont les plus grandes inventions de l'homme du 18e siecle au 20e siecle et le nom de leurs inventeurs?
5 réponses pour «
Quelque grandes découvertes du 18e siecle au 20e siecle
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 20h25
Bonjour Ma prof de Français ma demander de chercher les grandes découverts du 18eme siècle est ce que vous pouvez m'aider? Si oui merci infiniment
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 14h22
Les artistes au 18 et 20 siecles Les technique au18 et 20 siecles Les invention au 18 et 20 siecles Les courants au 18 et 20 siecles Une oeuvre au 18 et 20 siecles
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 17h09
Au 19e la radioactivite h becquerel le radium P et M CURIE LA CONSTITUTION DE L ATOME bohr la réalité moléculaire J Perrin la relativité EINSTEIN
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 12h00
Je veux des renseignement sur les conséquence économique social idéilogique et politique des decouverte et invention en europe des XIXé et XXé et pour l'AFRIQUE
Référence(s) :
Oui
Réponse de Noteany
Le 12/10/2016 é 11h19
Les freres Montgolfier ont decouvert le ballon volant James Watt a decouvert la machine a vapeur Franklin benjamim lui, c'est le paratonnere