670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quels droits aux Assédics" âgée de 59, et pendant combien de temps

Question de libreville le 19/11/2014 à 10h23
Dernière réponse le 19/11/2014 à 19h11
[ ! ]
Bonjour Pourrai-je savoir si je suis licenciée pour "absences injustifiées" âgée de 59,5 ans quel serait le montant de mon chômage et de combien de temps( 30 ans de boîte en discontinue)puis-je prétendre...merci pour votre éventuelle réponse
Répondre
2 réponses pour « 
Quels droits aux Assédics" âgée de 59, et pendant combien de temps
 »
Réponse de twingo91
Le 19/11/2014 é 15h38
[ ! ]
Si vous étiez licenciée, vous toucheriez 57% de votre brut durant une période de 36 mois. Maintenant, il faut bien réfléchir à ce que vous voulez faire. Vous n'avez que 30 ans de travail, donc vous aurez très peu à la retraite, vu qu'à l'heure actuelle, il faut 41 ans et demi et, bientôt, ce sera 42 ou 43 ans de cotisations. Au chômage, vous ne cotisez pas. Perso, évitez les absences, continuez sérieusement à effectuer votre emploi, de façon à vous faire une retraite qui vous permette de vivre plus tard, ce qui est loin du cas en ce moment. Maintenant, je ne suis pas là pour vous juger, mais uniquement pour vous conseiller.
Répondre
Réponse de libreville
Le 19/11/2014 é 19h11
[ ! ]
Bonjour, merci pour votre réponse, mais en fait j'ai plus de 30 ans de travail j'ai commencé à 18 ans mais avec des coupures....je me suis laisser dire que c'était plutôt du 75pour cent donc ce serait faux...en tout cas merci encore pour votre réponse, bonne fin de journée...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quels droits aux Assédics" âgée de 59, et pendant combien de temps
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.191