Quels droits aux Assédics" âgée de 59, et pendant combien de temps

Question de libreville le 19/11/2014 à 10h23
Bonjour Pourrai-je savoir si je suis licenciée pour "absences injustifiées" âgée de 59,5 ans quel serait le montant de mon chômage et de combien de temps( 30 ans de boîte en discontinue)puis-je prétendre...merci pour votre éventuelle réponse
2 réponses pour «
Quels droits aux Assédics" âgée de 59, et pendant combien de temps
 »
Réponse de twingo91
Le 19/11/2014 é 15h38
Si vous étiez licenciée, vous toucheriez 57% de votre brut durant une période de 36 mois. Maintenant, il faut bien réfléchir à ce que vous voulez faire. Vous n'avez que 30 ans de travail, donc vous aurez très peu à la retraite, vu qu'à l'heure actuelle, il faut 41 ans et demi et, bientôt, ce sera 42 ou 43 ans de cotisations. Au chômage, vous ne cotisez pas. Perso, évitez les absences, continuez sérieusement à effectuer votre emploi, de façon à vous faire une retraite qui vous permette de vivre plus tard, ce qui est loin du cas en ce moment. Maintenant, je ne suis pas là pour vous juger, mais uniquement pour vous conseiller.
Réponse de libreville
Le 19/11/2014 é 19h11
Bonjour, merci pour votre réponse, mais en fait j'ai plus de 30 ans de travail j'ai commencé à 18 ans mais avec des coupures....je me suis laisser dire que c'était plutôt du 75pour cent donc ce serait faux...en tout cas merci encore pour votre réponse, bonne fin de journée...