Combien de temps vais-je avoir droit aux assédics

Je termine mon CDD qui aura duré 7 mois (de Décembre 2008 à Juillet 2009). J'ai travaillé 1 mois en septembre 2008 (puis j'ai démissionné), et 1 an à temps partiel de septembre 2007 à août 2008 (j'ai également démissionné). Sachant que je vais finir mon contrat de 7 mois je sais que j'aurais droit aux assedics mais j'ignore pendant combien de temps ? Si je m'en soucis tant c'est parce que je dois suivre une formation pendant 8 mois à partir de la rentrée de septembre 2009 et que celle-ci dure 8 mois. Je ne serai acceptée que si je suis couverte par les assedics pendant 10 mois. Pendant combien de temps y aurais-je alors droit ? (j'espère au minimum 10 mois...)
1 réponse pour «
combien de temps vais-je avoir droit aux assédics
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2009 é 21h13
Je suis la personne qui a posé la question. Pressée de connaître la réponse je me suis renseignée. J'en fait donc profiter les internautes que ça intéresseraient. Même si j'ai démissionné de mes 2 précédents postes, le temps de travail est comptabilisé et s'ajoutera dans tous les cas au temps cumulé lors de mon CDD de 7 mois. J'aurai donc le droit de suivre ma formation sans problème !