Bonjour,
Mon patron me propose un licenciement à l'amiable.
Je souhaiterai savoir si je peux bénéficier des ASSEDICS suite à un licenciement à l'amiable, si oui combien de temps ?
Que puis-je négociée en terme d'indemnitée ?
J'ai 2 ans d'anciennetée.
Merci de votre réponse.
Bien à vous.
7 juil 2008 ... La rupture du contrat de travail à lamiable ! ... désormais après 1 an d ancienneté et non plus 2 ans comme auparavant. ... 2. le droit aux allocations de chômage dans les mêmes conditions que les salariés licenciés ...
FO, après avoir hésité, a fait de même. CGC et CFTC tergiversent. ... Avec la rupture conventionnelle, c'est le divorce à l'amiable. ... Telle est la raison pour laquelle le droit aux Assedic est ouvert à partir de 4 mois de travail. ...
10 fév 2009 ... Libellés : droit du travail, licenciement amiable ... Parce que d'une part le licenciement est une rupture dont l'initiative ... Ce type d'arrangement relève du code civil : un contrat peut toujours être rompu à l'amiable. ... ah oui,
Dans d'autres cas comme l'absence de reprise du travail après un arrêt ... Elle est plus connue sous le terme de rupture à l'amiable ou d'un commun accord. ...... droit à lindemnisation chômage (alors quen cas de rupture à lamiable, ...
Droit au chomage après rupture à l'amiable - Rupture de contrat négocié avec mon employeur m'ouvre -t-il des droits au chîmage combien et pour co - Nos ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts.
Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.