Quels sont les demarches pour beneficier des aides sociale?

Question de oizodézile le 14/05/2011 à 13h39
Jai 20ans je suis celibataire et enceinte de 5mois!je suis tombé enceinte d'un homme avec qui jai fais 2ans on saimer et il desirer un bb et moi aussi on a pris la decision dun commun accord et jai abandonner mes etudes dès que jai su que jétais enceinte ma famille ne laimer pas et m'ont tourner le dos!!je nai jamais traveiller et il ya 2semaines il ma abandonner et rentrer en france il ne veut plus rien savoir de nous 2...je suis de mayotte et mon ile ne dispose pas de systeme d'aide pour les jeunes femmes dans ma situation!une amie ma conseillé de vider ma pharmacie et je perdrai mon bb je trouve sa horrible darriver a de telle extrêmité!!une autre ma conseiller de venir en france et ma di ke beaucoup de femme etaient dans ma situation et je pourai beneficier d'aide pour me nourrir,me loger afin de pouvoir mener a bien ma grossesse!!c'est pour cela que jaurai aimer connaitre les demarches a faire une fois laba pour y avoir droit et si je pourrai y avoir droit? je suis encor jamais venue en france je suis desespérée jai vrémen besoin d'aide je suis au bord du sucide......
1 réponse pour «
quels sont les demarches pour beneficier des aides sociale?
 »
Réponse de hippo78
Le 30/03/2015 é 01h04
Bonjour cherche amie je te laisse mon adresse je voudrais bien t'aider si tu veux bien contact moi si tu peux je te laisse mon adresse mail sylvteodore@gmail.com théo