Voila safé 3jours que jai fai l'amour ac un mec que jai rencontré il ya une semaine et avant de coucher avec lui jétais vierge mais plus maintenant il ma dévirger et leproblém c k on nétait pa protéger et il ma di ke il a laisser une partie de son sperme a linterieur de mon vagin ; mes derniere régles dattent du 17/07 je ne dor pas jai vrmt peur ma mére me di tjr quelle veut menmener chez un gyneco et la aujourdui elle me le redi mais comment faire ?jai peur d etre enceinte ? aidez moi que doi je faire ?vite sil vous plai
Ya pas autre moyen ? et puis si ma mére menmene et trouve que je ne suis pas vierge que faire ? estce que je peu demander o gygy de rien dire a ma mére ? esce kil va accepter ou pas ?
Salut je suis bien dispo pour une rencontre. moi je suis prêt a te donner satisfaction
je maitrise les methodes de stimulation du Point G .
je te ferais ateindre un orgasme que tu na jamais experimente tu va ejaculer de facon abondante.
certainnement tu doit savoir ce que l on appele l ejaculation feminine . avec moi tu va l experimentee rassure toi je suis au serieux . si tu veux on peux prendre contact visuel.
peu sont les femmes qui experimente l ejaculation femmine mais ces une realite. c est un liquide incolor et en grande quantite comme l urine et accompager de orgasme qui fait trembler la femme
merci j attend ta reponse
ecris moi ou appele moi pour une conversation telephonique pour mon contacte ecris au ejaculer2010@yahoo.fr
Tu sais moi j'ai un prb trop compliqué je suis pas vierge é mnt je suis mariéé mais mn mari ne savait rien du tt é pour lui l'ymen cé important é aussi a notre religion é le plus de ca je ca fait 4 jours j'ai pas eu mes regles quoi faire ?