Suis je enceinte? jai des syptomes bizarre

Bonjour Jai enchainer deux plaquette de pilule de suite puis a la fin d'la deuxieme jai eu mes regle mais elle n'ont duree que 3jours ete marron et tres peu abondante et ne m'ont pas fait mal alors que d'habitude lorsque j'ai mes regles je n'arrive même pas a me lever tellement jai mal .je trouve cela bizarre suis je enceinte ou bien cela est du a la pilule? De plus jai les seins qui me font mal
3 réponses pour «
suis je enceinte? jai des syptomes bizarre
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 21h10
Oui , je pense que tu es enceinte , en tout cas tu as les symptômes et il arrive que dé fois la pilule ne fasse pas effet , il faudrait que tu change de pilule Bonne chance !
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 06h15
Moi je ne pense pas que tu soit enceinte alors fait un test ou attend pour en être sûr. Car sa m'est déjà arriver plusieurs fois d'avoir des règles marron en petite quantité et pas très longtemps. J'ai consulter mon gynéco qui m'a dit que c'est tout à fait normal d'avoir des règle de cette couleur parfois.
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 03h04
Bonjours mes règle ont durée que trois jours jai des maux de ventre incroyable et jai souvent envi de vomir???? Qu'est ce que j'ai