Quels sont ldocuments à fournir pour un visa turc

Question de plexie le 16/02/2011 à 11h34
Quels sont les documents qu'il faut fournir pour un fonctionnaire Camerounais désirant passer ses congés en Turquie? et comment faire car je reconnais que la Turquie n'a pas une représentation au Cameroun?
1 réponse pour «
Quels sont ldocuments à fournir pour un visa turc
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 16h35
Je suis camerounais resident en Turquie je voudrais savoir comment renouveller son visa. oui il y a un consulat turk au cameroun mais il y a pas un ambassade ni consulat camerounais en Turkey. je dois me rendre au pays les vacances? envoyer mon passeprt?