670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formulaire visa turquie pour algeriens

Question anonyme le 20/08/2010 à 13h03
Dernière réponse le 09/05/2016 à 18h54
[ ! ]
Bonjour, je souhaiterai savoir quelles sont les formalites pouravoir un visa pour la turquie pour un algerien. - document a fournir. - a quel niveau faut il les deposes? - faut il prendre rendez vous avant avec le consulat ? -les coordonnees pour contacter le consulat de turquie a alger? Merci de me repomdre svp
Répondre
21 réponses pour « 
formulaire visa turquie pour algeriens
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 21h09
[ ! ]
Salut je ve avoir c koi com dossé de viza pour partir en torquie touristique et c koi le numero de consula de torquie en alger pour prandr un rondivou merci
Référence(s) :
demond viza torquie
Répondre
Réponse de lacigogne
Le 15/12/2011 é 10h58
[ ! ]
Voici le dossier à fournir : _ le passeport de l'intéressé _ une photo d'identité _ une attestation de travail ( ou registre de commerce traduit en français ! ) _ un formulaire à remplir auprès de l'ambassade _ une invitation (ou enregistrement d'hôtel qui peut être faxé d'Istanbul ) _ un compte en euro ( un relevai bancaire récent ) _ une somme de 2600 DA B1 : ça prend 3 jours pour retirer le passeport avec visa B2 : le retrait doit être fait par un membre de la famille ( le père ou la mère ou le frère ou la soeur ) B3 : le dépôt se fait la matinée , le retrait se fait l'après midi . B4 : l'ambassade ne travail pas le jeudi soir ,vendredi et samedi . Conseil: déposer votre demande de visa le dimanche pour retirer votre passeport le mardi ou le le mercredi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 16h32
[ ! ]
Je suis d'Algérie, je veux aller à la Turquie, je suis 20 ans et de faire concessionnaire Que dois-je faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 18h51
[ ! ]
Bsr voila je veut jusste s'avoire se q'il faut comme dossier pour un visa en theque
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 10h17
[ ! ]
Dossier: PASSEPORT, 2PHOTOS, Formulaire et 4500 DA c tout
Répondre
Réponse de lacigogne
Le 03/03/2012 é 16h11
[ ! ]
Les frais de visa touristique vers la Turquie ont augmentées en 2011 c'était 4500.00 et 2012 c 5000 DA
Référence(s) :
je me suis présenté personnellement je suis agent de voyage
Répondre
Réponse de mohamed02000
Le 08/08/2012 é 13h07
[ ! ]
Je suis cherche une visa turquie jé 18 ans
Référence(s) :
mohamed
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 21h52
[ ! ]
Salam je sui algerien je veu savoir ce kille fau pour un visa a la turquie et les freé de demende de visa
Référence(s) :
salam
Répondre
Réponse de lacigogne
Le 04/12/2012 é 23h01
[ ! ]
Juste un formulaire à retirer chez les services consulaires turque+1 photo+5000DA pour 1mois une seule entrée. voilà tout , c simple non? bonne chance !
Répondre
Réponse de moha13
Le 07/12/2012 é 12h13
[ ! ]
Bonjour , je suis interessé par le visa de la turquie quoi comme dossier merci
Référence(s) :
je suis de tlemcen import-export materiel agricole pour venir au consulat un rendez vous merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 12h32
[ ! ]
Salut c messaoud zaher commerçont je souhaite savoir comment faire pour un visite de travail merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 22h34
[ ! ]
Bonjour je suis ètudiante et je me suis inscrit sur un programme a une universitè a Istanbul et j'ai recu une invitation alors comment je vais faire pour obtenir une visas et quel sont les papier et les frais demendè.? merci bien
Référence(s) :
Hadjer
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 11h59
[ ! ]
Bonjour je suis ètudiant et je veut voyager en istanbul pour visiter cette beauty ville ça mon réve et moi je vien en l'ambassadeur turqui en algerie et va demander et merçi a votre pinctuation
Référence(s) :
ètudiant
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 20h58
[ ! ]
Faut il un hebergement pour visa touristique ?
Répondre
Réponse de queen20
Le 14/07/2014 é 19h58
[ ! ]
Bonsoir je suis récement licenciée et je veux savoir comment faire pour demander visa touristique pour la premiére fois sachant que que j'ai une reservation d'hotél et billet d'avion svp c'est urgent
Répondre
Réponse de queen20
Le 14/07/2014 é 20h02
[ ! ]
SVP JE VEUX demander visa touristique pour la prémiére fois donc c quoi le dossier a fournir !!!
Répondre
Réponse de zakiafekir
Le 18/10/2014 é 19h48
[ ! ]
BONJOUR C'est simple, remplir un formulaire telechargé du net, le remplir, accompagné du passeport et 5000da, deposer la matinée et retirer l'apres midi , c'est tres simple et pas compliqué
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 12h14
[ ! ]
Bonjour, Ci dessous les information qui figure sur le site de l'ambassade de Turquie a Alger mais il y'a eu un petit changement pour les photos il faut deux photos biométrique sur fond blanc 5 cm/ 5 cm cela n'a pas été mis a jour sur leur site mais c'est affiché au niveau de l'ambassade . Bon courage 1°/ Visa une seule entrée: - Passeport en cours de validité (au moins six mois). - Formulaire de demande de visa dûment rempli, signé et muni d’une photo d’identité. - Frais de visa déterminé au titre de l’année 2014 (5.000 Dinars Algériens). Chaque demande de visa doit être justifiée. A cet effet, l’Ambassade se réserve le droit de demander tout renseignement ou document complémentaire (Attestation de travail, registre de commerce, billet d'avion, résérvation d'hotel et acte de naissance pour la première demande). 2°/ Visa plusieurs entrées: - Passeport en cours de validité (au moins une année). - Formulaire de demande de visa dûment rempli, signé et muni d’une photo d’identité. - Frais de visa déterminé au titre de l’année 2014 (16.000 Dinars Algériens). Chaque demande de visa doit être justifiée. A cet effet, l’Ambassade se réserve le droit de demander tout renseignement ou document complémentaire (Attestation de travail, registre de commerce, billet d'avion, résérvation d'hotel et acte de naissance pour la première demande). 3°/ Visa transit ou double transit: - Passeport en cours de validité (au moins une année). - Visa du pays de destination. - Billet d'avion. - Frais de visa déterminé au titre de l’année 2014 (un transit: 4.600 Dinars Algériens / double transit: 9.100 Dinars Algériens). DEPÔT DES DOSSIERS DE VISA Les dossiers doivent être déposés au guichet du service consulaire, du dimanche au jeudi, selon les horaires suivants: Horaires d'hiver: Dépôt des dossiers : de 9h30 à 12h00 (sauf le vendredi et samedi) Retrait des passeports : de 15h30 à 16h00 (sauf le vendredi et samedi) Horaires d'été: Dépôt des dossiers : de 09h30 à 12h00 (sauf le vendredi et samedi) Retrait des passeports: de 15h30 à 16h00 (sauf le jeudi, vendredi et samedi)
Répondre
Réponse de hamza hamza
Le 29/03/2015 é 21h19
[ ! ]
Je voudrais le dossier visa tyrk
Répondre
Réponse de zakiafekir
Le 30/03/2015 é 21h25
[ ! ]
Bonjour le visa pour la turquie est tres facile a avoir , il vous faut: * 2photos 5x5 * un formulaire a remplir soit vous le telecharger via l'internet, soit on vous le donne sur place * 5300,00 DA pour un sejour de 1 mois et c'est tout vous deposez tout ca au guichet du consulat la matinée et retirer le lendemain votre visa au consulat de turquie à el abiar a coté de la villa de marhoum chadli ben jdid bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formulaire visa turquie pour algeriens
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.903