QUELS SONT LES MAGASINS DE VÊTEMENTS QUI PRENNENT LES TICKETS SERVICE

Bonjour, J'ai reçue des TICKETS services de la part du conseil général pour les fêtes de fin d'années d'une valeur de 10€ chacun (soit 50€) et je voudrais les dépenser en VÊTEMENTS (j'aime trop la mode !!!) Et je voudrais savoir quels sont donc les MAGASINS de prêt a porter qui les acceptent (H&M, Zara, C&A, Jennyfer, Decathlon, Intersport, Foot Pocket etc....)
1 réponse pour «
QUELS SONT LES MAGASINS DE VÊTEMENTS QUI PRENNENT LES TICKETS SERVICE
 »
Réponse de canounet
Le 21/12/2016 é 11h03
Si ce n'est pas indiqué sur les tickets ou sur une notice remise avec, il faut vous renseigner auprès du conseil général je pense tout de même que les magasins de votre secteur sont au courant et les accepteront pour se faire rembourser ensuite par le CG vous pouvez aussi contacter un de ces magasins pour demander