Qui connait Fiona Jones - Page 2

Question de unchao le 10/07/2014 à 12h49
Bonjour, qui connait Fiona Jones la sorciére vaudou ?
26 réponses pour «
qui connait Fiona Jones
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2017 é 12h29
Marie jeanne manbo repond toujours a vos questions et peut etre que fiona jones lui a pris ses temoignages arreter de la critiquer c est une personne serieuse marie jeanne manbo et ses rituels ne sont pas chers elle n abuse pas
Réponse anonyme
Le 26/07/2017 é 00h17
Pour Manbo marie jeanne ... parlez vous de cette personne : http://rituels-vaudou-haitien.fr est ce une arnaque ?
Réponse anonyme
Le 28/07/2017 é 15h07
Oui de marie jeanne manbo pretresse vaudou moi elle me fait un desenvoutement je verrai bien
Réponse anonyme
Le 08/11/2017 é 18h45
Avez vous eu des résultats svp?
Réponse de tonton nono
Le 17/05/2018 é 02h47
Grand merci à canounet pour les messages d'alerte, j'ai failli me faire avoir il y'a de cela quelques jours par un faux marabout escroc du bénin. D'autres on eu moins de chance et se sont fait plumer. Donc monsieur qui critique canounet prend tes calmants.une bande organisée d'escrocs sévit sur la toile et tu ne veut pas qu'on en parle.Mais dis moi tu es sérieux la!
Réponse de tonton nono
Le 17/05/2018 é 02h54
S'agissant de Marie Jeanne mambo,je l'ai contacté par mail et elle a répondu à ma préoccupation.Elle m'a proposé un rituel à un coût raisonnable. Je n'ai pas encore payé donc tester ses rituels mais pour ce qui est des vaudou béninois:Tous des escrocs !