Qui connait nathaniel sorcier vaudou ?

Question de annie234 le 18/07/2017 à 14h14
Qui a deja fait un travail avec nahaniel sorcier vaudou ?
9 réponses pour «
qui connait nathaniel sorcier vaudou ?
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2017 é 20h24
Vous avez eu affaire à lui ? Avez vous eu des résultats ?
Réponse anonyme
Le 11/10/2017 é 21h24
Bonsoir, Ayant eu déjà affaire à lui dans le passé plusieurs fois , il a réussi à faire 2 travaux su 6, il est très bon, mais après comme tous travaux occultes, ce n'est jamais garantie à 100 pour cent. J'en connais une qui est très forte , elle s'appelle Jenny Médium, elle est impressionnante, elle m'a fait revenir ma femme au bout de 15 jours alors que j'avais plus de nouvelles du tout depuis des mois.. Je vous la conseille
Réponse anonyme
Le 19/01/2018 é 22h17
Bonsoir, Je voudrai vous mettre en garde envers nathaniel qui se prétend être sorcier du vaudou. Mon histoire est véridique pendant près de trois ans et demi j’ai été en contact avec lui, effectuant plusieurs rituels de magie, six pour être exacte cela pour une relation affectif qui n’aura jamais lieu sans conté tout la appel téléphoniques tarifé coût total 37000 euros pour rien. Alors faite très attention car tout comme moi si vous être dans une période au plus bas, il sera vous séduire par des promesse illusoire. Il vous demandera toujours combien vous pouvez mettre, mais indiquera un prix qui est bien loin de ce qu’il propose sur sont site. Des rituels dite si puissant d’après lui et définitif non rien produit, 8000 euros pour le plus cher rabaisser du à ma fidélité pour en citer qu'un!.
Réponse anonyme
Le 24/03/2018 é 15h12
Pour nathaniel c est vraiment du n importe quoi, il vous prendra jusqu a votre slip pour rien comme danae faites tres attention
Réponse anonyme
Le 12/06/2018 é 22h17
Ce Nathaniel sorcier n'a pas bonne réputation. Qui connaît mambo marie laveau de e. Vodou net? Est-elle sérieuse?
Réponse de caramel12
Le 14/07/2018 é 14h05
Qui a déjà essayé avec le sorciers Athenos et Sebastien le Maout ?
Réponse anonyme
Le 21/08/2018 é 04h54
Hello caramel j' ai eu affaire a sebastien le maout C' est un gars qui a etudié beaucoup les trucs de magie et qui s y connait en théorie comme n' importe qui s' y met. a part cela il a aucun don et ne m'a pas du tout aidé
Réponse anonyme
Le 09/10/2019 é 01h39
J’ai eu aussi à faire à Sébastien, et oui il connaît mieux que personne la théorie, mais il explique bien sur son site que la magie n’est pas une histoire de don mais de connaissances et qu’aujourdhui personne ne peut prétendre avoir de la réussite à 100% et que donc lui aussi il a des cas d’échecs et que ces cas là, comme les cas de réussites, personne ne peut prouver que c’est grâce à lui ou à cause de lui. Dans son livre on comprend qu’il y a énormément de choses qui peuvent faire en sorte qu’un rituel foire et qu’on ne peut pas savoir à l’avance si ça va fonctionner ou pas. Pour ma part, les résultats étaient pas totalement ce que j’espérais mais j’ai compris qu’en faite j’étais dans la croyance que mon mari m’aimait encore pour de vrai et en fait ce n’était que l’attachement, donc y a eut un sursaut après le rituel mais il n’est pas totalement revenu et aujourd’hui je ne peux en vouloir à personne.
Réponse anonyme
Le 20/07/2022 é 07h21
Perso aucun retour avec Nathaniel 1000€ partis en fumée