669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait nathaniel sorcier vaudou ?

Question de annie234 le 18/07/2017 à 14h14
Dernière réponse le 20/07/2022 à 07h21
[ ! ]
Qui a deja fait un travail avec nahaniel sorcier vaudou ?
Répondre
9 réponses pour « 
qui connait nathaniel sorcier vaudou ?
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2017 é 20h24
[ ! ]
Vous avez eu affaire à lui ? Avez vous eu des résultats ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2017 é 21h24
[ ! ]
Bonsoir, Ayant eu déjà affaire à lui dans le passé plusieurs fois , il a réussi à faire 2 travaux su 6, il est très bon, mais après comme tous travaux occultes, ce n'est jamais garantie à 100 pour cent. J'en connais une qui est très forte , elle s'appelle Jenny Médium, elle est impressionnante, elle m'a fait revenir ma femme au bout de 15 jours alors que j'avais plus de nouvelles du tout depuis des mois.. Je vous la conseille
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2018 é 22h17
[ ! ]
Bonsoir, Je voudrai vous mettre en garde envers nathaniel qui se prétend être sorcier du vaudou. Mon histoire est véridique pendant près de trois ans et demi j’ai été en contact avec lui, effectuant plusieurs rituels de magie, six pour être exacte cela pour une relation affectif qui n’aura jamais lieu sans conté tout la appel téléphoniques tarifé coût total 37000 euros pour rien. Alors faite très attention car tout comme moi si vous être dans une période au plus bas, il sera vous séduire par des promesse illusoire. Il vous demandera toujours combien vous pouvez mettre, mais indiquera un prix qui est bien loin de ce qu’il propose sur sont site. Des rituels dite si puissant d’après lui et définitif non rien produit, 8000 euros pour le plus cher rabaisser du à ma fidélité pour en citer qu'un!.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2018 é 15h12
[ ! ]
Pour nathaniel c est vraiment du n importe quoi, il vous prendra jusqu a votre slip pour rien comme danae faites tres attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2018 é 22h17
[ ! ]
Ce Nathaniel sorcier n'a pas bonne réputation. Qui connaît mambo marie laveau de e. Vodou net? Est-elle sérieuse?
Répondre
Réponse de caramel12
Le 14/07/2018 é 14h05
[ ! ]
Qui a déjà essayé avec le sorciers Athenos et Sebastien le Maout ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2018 é 04h54
[ ! ]
Hello caramel j' ai eu affaire a sebastien le maout C' est un gars qui a etudié beaucoup les trucs de magie et qui s y connait en théorie comme n' importe qui s' y met. a part cela il a aucun don et ne m'a pas du tout aidé
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2019 é 01h39
[ ! ]
J’ai eu aussi à faire à Sébastien, et oui il connaît mieux que personne la théorie, mais il explique bien sur son site que la magie n’est pas une histoire de don mais de connaissances et qu’aujourdhui personne ne peut prétendre avoir de la réussite à 100% et que donc lui aussi il a des cas d’échecs et que ces cas là, comme les cas de réussites, personne ne peut prouver que c’est grâce à lui ou à cause de lui. Dans son livre on comprend qu’il y a énormément de choses qui peuvent faire en sorte qu’un rituel foire et qu’on ne peut pas savoir à l’avance si ça va fonctionner ou pas. Pour ma part, les résultats étaient pas totalement ce que j’espérais mais j’ai compris qu’en faite j’étais dans la croyance que mon mari m’aimait encore pour de vrai et en fait ce n’était que l’attachement, donc y a eut un sursaut après le rituel mais il n’est pas totalement revenu et aujourd’hui je ne peux en vouloir à personne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2022 é 07h21
[ ! ]
Perso aucun retour avec Nathaniel 1000€ partis en fumée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait nathaniel sorcier vaudou ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.683