669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait Fiona Jones

Question de unchao le 10/07/2014 à 12h49
Dernière réponse le 17/05/2018 à 02h54
[ ! ]
Bonjour, qui connait Fiona Jones la sorciére vaudou ?
Répondre
26 réponses pour « 
qui connait Fiona Jones
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 10/07/2014 é 12h59
[ ! ]
Une arnaqueuse comme les autres... Marabouts, voyants, médiums: tous des charlatans.
Répondre
Réponse de canounet
Le 10/07/2014 é 13h04
[ ! ]
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues, cartomanciens, numérologues, génies etc. = TOUS CHARLATANS ET ARNAQUEURS mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de Leelyon
Le 22/09/2014 é 09h32
[ ! ]
Écoute canounet tes messages sur toutes ces pages ça commence a devenir trop. On est ici pour échanger!! Et non pas pour recevoir de la propagande sur les arnaques! On a compris!!!
Répondre
Réponse de canounet
Le 23/09/2014 é 01h53
[ ! ]
Vous n'êtes pas sur un forum d'échanges mais sur un portail d'entraide sur lequel on essaie d'informer et de répondre à des questions pour les forums allez voir ailleurs voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues, cartomanciens, numérologues, génies, exorcistes, etc. = TOUS CHARLATANS ET ARNAQUEURS mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2015 é 21h42
[ ! ]
Coucou ! Moi aussi je voulais faire appels à ses services. Mais j'hésite encore. Ça serait sympa si quelqun avait déjà fais Appel à ses services qui pourrait nous renseigner ! :)
Répondre
Réponse de canounet
Le 10/02/2015 é 22h32
[ ! ]
N'hésitez plus, allez-y, contactez-les, raquez, raquez encore mais ne venez pas vous plaindre après de votre naïveté et de votre bêtise
Répondre
Réponse de Mabouuh
Le 08/04/2015 é 12h02
[ ! ]
Quelqu'un a essayée?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2015 é 23h01
[ ! ]
Moi aussi je l'ai contacter est ce que quelqu'un a fais des travaux chez elle
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2015 é 23h07
[ ! ]
Ce qui me semble louche c'est que elle a des degré de sortilege alors que normalement un travail ça doit etre la meme intesité ça veu dire que c'est on prend moins chere le travail sera pas aussi intense ce qui veut dire que c'est louche non?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 23h11
[ ! ]
J'aimerais bien des infos sur cette femme aussi... Oui, y'a un paquet d'arnaques, mais certains sont honnêtes... Elle, elle est dans quelle catégorie ??
Répondre
Réponse de canounet
Le 02/07/2015 é 23h52
[ ! ]
Celle des escrocs comme tous ceux du même genre
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 15h17
[ ! ]
Vous avez pas compris que tout ce qui se fait pas devant votre nez est escroquerie
Répondre
Réponse de canounet
Le 03/07/2015 é 15h26
[ ! ]
Même devant son nez c'est AUSSI une escroquerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 15h29
[ ! ]
Oui mais bon vous aurez plus de chance avec la personne devant vous en garantissant les travaux que derriere est ce que vous pouvez garantir que les travaux se font dans votre dos , la personne une fois les sous encaisser peut tres bien bacler ou zaper les travaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 15h38
[ ! ]
Mais fiona c'est de la connerie car moi je l'avais contacter par email pour un rituel au début elle répondait rapidement , une fois que je lui ai demander comment elle procédait a ses travaux plus de nouvelles , donc résultat des courses arnaqueuse , faut toujours demander a la personne qui fait les travaux d'expliquer ce qu'elle fait et si , elle est e incapable et ben vous aurez votre réponse concernant sa pratique
Répondre
Réponse de canounet
Le 03/07/2015 é 17h05
[ ! ]
"garantir les travaux" ? quels travaux ? ce sont des simagrées totalement inefficaces et stériles leur seule action positive est de remplir la poche de l'escroc mais bon, si vous êtes sin naïve et innocente pour y croire, n'hésitez pas à raquer pour lui remplir les poches à vos dépens
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 17h08
[ ! ]
Je remplis les poches de personnes moi surtout pas celui de fiona porkoi toi tu voulais la contacter prkoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2016 é 22h43
[ ! ]
Donc? Quelqu'un a contacter fiona?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2017 é 21h51
[ ! ]
Attention Fiona est aussi Manbo Marie-jeanne , il y a des témoignages identiques sur le site
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2017 é 19h04
[ ! ]
Comment savez vous cela? peut être tout bonnement que c'est fiona jones qui a prit les temoignages de cette autre personne? peut être que fiona jones et marie jeanne manbo sont deux personnes différentes?.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait Fiona Jones
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.384