Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues, cartomanciens, numérologues, génies etc. = TOUS CHARLATANS ET ARNAQUEURS
mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Écoute canounet tes messages sur toutes ces pages ça commence a devenir trop. On est ici pour échanger!! Et non pas pour recevoir de la propagande sur les arnaques! On a compris!!!
Vous n'êtes pas sur un forum d'échanges mais sur un portail d'entraide sur lequel on essaie d'informer et de répondre à des questions
pour les forums allez voir ailleurs
voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues, cartomanciens, numérologues, génies, exorcistes, etc. = TOUS CHARLATANS ET ARNAQUEURS
mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Coucou ! Moi aussi je voulais faire appels à ses services. Mais j'hésite encore. Ça serait sympa si quelqun avait déjà fais Appel à ses services qui pourrait nous renseigner ! :)
Ce qui me semble louche c'est que elle a des degré de sortilege alors que normalement un travail ça doit etre la meme intesité ça veu dire que c'est on prend moins chere le travail sera pas aussi intense ce qui veut dire que c'est louche non?
J'aimerais bien des infos sur cette femme aussi...
Oui, y'a un paquet d'arnaques, mais certains sont honnêtes... Elle, elle est dans quelle catégorie ??
Oui mais bon vous aurez plus de chance avec la personne devant vous en garantissant les travaux que derriere est ce que vous pouvez garantir que les travaux se font dans votre dos , la personne une fois les sous encaisser peut tres bien bacler ou zaper les travaux
Mais fiona c'est de la connerie car moi je l'avais contacter par email pour un rituel au début elle répondait rapidement , une fois que je lui ai demander comment elle procédait a ses travaux plus de nouvelles , donc résultat des courses arnaqueuse , faut toujours demander a la personne qui fait les travaux d'expliquer ce qu'elle fait et si , elle est e incapable et ben vous aurez votre réponse concernant sa pratique
"garantir les travaux" ?
quels travaux ? ce sont des simagrées totalement inefficaces et stériles
leur seule action positive est de remplir la poche de l'escroc
mais bon, si vous êtes sin naïve et innocente pour y croire, n'hésitez pas à raquer pour lui remplir les poches à vos dépens
Comment savez vous cela?
peut être tout bonnement que c'est fiona jones qui a prit les temoignages de cette autre personne?
peut être que fiona jones et marie jeanne manbo sont deux personnes différentes?.