Qui est AHOUANSOU GHISLAIN

Question de tethson le 13/01/2011 à 20h40
J'aimerai bien savoir si Mr AHOUANSOU Ghislain est le vrai representant de l'entreprise AIG zone Afrique.
8 réponses pour «
qui est AHOUANSOU GHISLAIN
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 15h19
Bonjour Mr moi je ne vous connait pas mais suite a votre question je voulais simplement vous dire que c'est Mr AHOUANSOU Ghislain est actuellement le representant AIG en Afrique. Avant c'etait Mr AMZATH Mohamed et Mr OSSENI Hack mais eux ils sont maintenant autre chose dans l'entreprise. Moi aussi c'est suite a des recherches que j'ai su connaitre ça. Maintenant moi aussi je travaille avec l'entreprise AIG au Benin. Merci.
Référence(s) :
site AIG.
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 17h07
Salut monsieur offert je ne sais qui vous ète mais d'après moi mes information, ce Mr AHOUANSOU Ghislain est le représentant AIG en afrique. il remplace actuellement Mr OSSENI et Mr AMZATH. j'espère que mes informations vous sera utile.
Référence(s) :
AIG site
Réponse de tethson
Le 23/01/2011 é 17h51
S'il vous plait qui est l'actuel DG de la Banque Togolaise de Developpement (BTD) ?
Réponse de ZINCKOUNE
Le 03/02/2011 é 21h31
Mais quel la bonne adresse de l'aig de london et celui de mr ghislain ahouansou
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 10h00
Salut je vous conseille de bien réfléchir avant de croire a qui que ca soit, plus qu’ils se font malin en voudra vous distraire et vous demande de leur envoyé de l’argent, les info sur cette entreprise est faut merci
Réponse de kit15
Le 17/03/2011 é 03h01
Est-ce que Nadine Perez est agent de AIG?
Réponse de ZINCKOUNE
Le 17/03/2011 é 22h07
A lattention de MR kit15 si g B1 compris tu entretient des relation avec cette nadine perez donc g te propose de m'ecrire a l' adresse svt zinckoune@gmail.com ; ensuite g t'expliquerai koi faire
Référence(s) :
zinckoune@gmail.com
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 17h56
Qui est devenue Mr OSSENI HACK dan la société ?et qui est ferez rose