Recherche des bourses d'etudes en lignes

Question de ghislo le 03/12/2008 à 11h47
Bonjour ! je m'appelle Ghislain beya étudiant congolais à l'université de kinshasa et je suis à la recherche d'une bourse d'étude, si vous pouvez m'en trouver une.
5 réponses pour «
recherche des bourses d'etudes en lignes
 »
Réponse de djoumark
Le 23/06/2011 é 19h01
Bonjour ! je m'appelle DJIDDO OUMAR KHAMIS étudiant tchadien à l'ISCAM de N'DJAMENA et je suis à la recherche d'une bourse d'étude, si vous pouvez m'en trouver une.
Référence(s) :
DJIDDO OUMAR KHAMIS
Réponse de ngobolo
Le 25/07/2011 é 13h07
Bounjour!je m'appelle ABDOULAYE NGOBOLO GADJE,étudiant en gestion à l'université de NGAOUNDERE(CAMEROUN),titulaire d'une licence en gestion,je suis à la recherche d"une bourse d'étude,si vous pouvez m'en trouver une.merci
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 19h28
Bonjour!je m`appelle SAKINA KABIKA,etudiante canadienne a une ecole ontarienne d`hamilton,l`academie mere teresa. je suis a la recherche d`une bourse d`etude si vous pouvez me l`accorder ca me rejouira beaucoups car je veux continuer mes etudes superieures a l`universite d`ottawa.
Référence(s) :
SAKINA KABIKA,hamilton on,116 gagliano drive,l8w3j2.
Réponse de itela
Le 29/05/2012 é 12h24
Bonjour je suis un jeune étudiant congolais Je viens par la pressente, auprès de votre auguste personne,solliciter une bourse d’etude pour ma specialisation En effet je suis detenteur d’un diplôme de graduat en informatique option maintenance et je conte faire ma specialisation en reseau ou en télécommunication,je suis Age de (21 ans) Je vous priée d’agréer,l’expression de ma haute considération
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 19h00
Bonsoir!je m`appelle Yattara A.Yacine ,étudiante Burkinabé a une . je suis a la recherche d`une bourse d' étude pour le Canada si vous pouvez me l`accorder cela me rejouirait beaucoup car je veux j aimerais faire un Master I et Master II dans le domaine Environnemental titulaire d une licence en Economie Agricole et de l' Environnement.merci
Référence(s) :
Yattara A. Yacine Burkina Faso-Ouagadougou