Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Elevage : cherche partenaires sur l'Afrique

Question de condrozfarmer le 25/01/2012 à 11h43
Bonjour à toutes et tous. Je suis en Belgique, et je cherche des partenaires pour monter un élevage de volailles couplé à une pisciculture de tilapias. Je m'occupe des fonds, des conseils d'experts, de l'aspect administratif et comptable. Ceci n'est pas une démarche commerciale, l'objectif étant d'associer les populations les plus démunies en leurs procurant du travail, une émancipation et une meilleure alimentation. Secteurs demandés : Afrique francophone. Au plaisir de vous lire. Dumont Ghislain
15 réponses pour «
Elevage : cherche partenaires sur l'Afrique
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 13h58
Bonjour Monsieur DUMONT GHISLAIN !!! Je suis Patrick nyambi, un jeune en Afrique francophone et très intéressé par votre projet, car je suis d'ailleurs entrain de faire une étude dans ce sens. Votre partenariat me sera d'une importance sans pareils. J'ai une petite expérience dans l'élévage des volailles. Je reste à votre écoute. Cordialement; Patrick nyambi Tel: 00237 99 36 27 51 dupatricio@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 08h23
Bonjour, je suis un expert agricole à Ghardaia au centre du Sahara algérien et qui cherche des partenaires pour monter des projets de développement agricole dans le sahara - sahel pour la population la plus démunies en vue de créer des cités jardins ayant une superficie minimale de 10000 mètre carré chacun; le projet est en phase de maturation d'étude en vue de lancement ; espérant faire bonne collaboration et échange de coup de main avant le brusque départ . Meilleurs salutations
Réponse de richard222
Le 03/02/2012 é 15h18
Bonjour Mr. Dumont, Tout juste pour vous dire que je suis intéressé par votre projet Je suis Togolais vivant actuellement au Togo après quelques années d’étude universitaire en Europe. J'ai des expériences professionnelles en Europe et en Afrique qui peuvent contribuer à la réussite de votre projet. Je connais bien le système de fonctionnement de mon pays le Togo pour vous aider à s'installer. Merci pour l'intérêt que vous porter à ma réponse. D.KOFFI , email: rkoffi@ymail.com
Référence(s) :
l'univers des experts
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 15h49
Bonjour, je suis un expert agricole à Ghardaia au centre du Sahara algérien et qui cherche des partenaires pour monter des projets de développement agricole dans le sahara - sahel pour la population la plus démunies en vue de créer des cités jardins ayant une superficie minimale de 10000 mètre carré chacun; le projet est en phase de maturation d'étude en vue de lancement ; espérant faire bonne collaboration et échange de coup de main avant le brusque départ . Meilleurs salutations harrouzi abd el hamid 213 668675844 - 21329839941 - harrouzia@hotmail.fr
Réponse de prodage
Le 07/06/2012 é 19h19
GIE PRODAGE (Production et développement de l'agriculture et de l'élevage) basé au SENEGAL oeuvre dans ce sens. Qu'est-ce qui vous empêcherait de venir vous joindre à nous? Notre action est menée dans les villages les plus reculés et ceux du centre du sénégal, un environnement idéal et adéquat pour l'agriculture et l'élevage et en plus nous recrutons des jeunes des villages pour leur offrir du travail pendant la saison et ils y gagnent de quoi subvenir à leur besoin, un vrai coup de main pour le développement rural. gie.prodage@gmail.com +221 77 576 48 48
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 15h59
Bonjour Monsieur je suis entretien de crée quelque chose dans l'élevage je suis actuellement entretien de m'acquérir le terrain pour mon projet peut etre on peut discuter et voir merci a bientot
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 18h23
Bonjour Monsieur DUMONT GHISLAIN !!! Je suis Patrick nyambi, un jeune en Afrique francophone et très intéressé par votre projet, car je suis d'ailleurs entrain de faire une étude dans ce sens. Votre partenariat me sera d'une importance sans pareils. J'ai une petite expérience dans l'élévage des volailles. Je reste à votre écoute. Cordialement; Patrick nyambi Tel: 00237 99 36 27 51 dupatricio@yahoo.fr
Réponse de l'aviculteur.
Le 10/10/2012 é 01h17
C'est avec1 léger retard que je prend connnaissance de votre projet.je suis belge vivant au burkina-faso depuis 13 ans et suis propriétaire de terrains(27hectares)longeant un cours d'eau alimenté toute l'année.je posséde des motos pompes diesel.Ainsi que du matériel (bull caterpillar,pelle chargeuse 20tonnes)permettant de creuser des bassins ou retenue d'eau.vous pouvez me contacter au 00226 78 04 35 50.Suis ouvert a toute forme de collaboration.gérard GEORGES.
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 21h18
Je suis Togolais ; technicien monteur couveuse et éleveur je suis intéressé par votre projet
Référence(s) :
04 BP 774 LOME - TOGO
Réponse de bretel
Le 25/12/2012 é 21h46
Bonjour Résidant en France actuellement j ai un projet de pisciculture en cage flottante sur le Togo et serait heureux de voire avec vous comment mettre cela en place. Tout le projet est pret , buisness plan etc... Vous pouvez me joindre au 00336 50 65 31 22 ou par mail.bretel@live.fr
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 11h11
Bonjour, Votre projet a-t-il démarré?? tient-il toujours?? Donnez-moi de vos nouvelles car il m’intéresse. Bien de choses
Réponse de bretel
Le 03/05/2013 é 11h18
Bonjour Il n 'a pas encore démarré, on est en finition , pourquoi ne pas me contacter en bal privé?
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 11h23
Bonjour, Pourrions-nous nous rencontrer pour discuter de ce projet?? Bien à vous
Réponse de bretel
Le 03/05/2013 é 11h25
Bonjour bien sur avez vous skype ou facebook? déjà en discuter en ligne. ou êtes vous? mon skype affanou blaise
Réponse de bretel
Le 03/05/2013 é 11h31
Je suis dans l'attente de votre réponse, je suis en ligne la.