670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Ramadan Kurta - Recherche centre de formation [ PARIS]

Question de R.Kurta le 31/08/2013 à 02h18
[ ! ]
Bonsoir , alors je suis actuellement a la recherche d'un centre de formation. 19 ans ambitieux, motivé comme jamais je fais le choix d'approfondir mes démarches en postant et en essayant de me faire peut être remarquer par le biais d'internet. De France [ Paris ] originaire de Macèdoine [ Skopje ] j'ai commencer le football très jeune mais malheureusement je n'ai pas vraiment eu un entourage pour me pousser plus tôt par exemple m'inscrire a club dès le jeune age.. J'ai commencer dans le club de ma ville la ou je suis née [ Villeneuve Saint Georges ] a l'age de 12 ans , pendant ce temps la j'ai changer de club deux fois après FCCV , j'ai étais a Limeil-Brevannes puis pour finir a Créteil. Évoluant a Créteil de 15 a 17ans je m'apercevais que mon niveau augmenter d'entrainements en entrainements et de matchs en matchs. Et puis la fin de mon beau rêve ce brise a cause d'un déménagement et puis mon entourage qui m'encourager pas plus que sa, tout seul aujourd'hui je me lance tout seul sans aide et sans aucun piston en espérant en trouver ici. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ramadan Kurta - Recherche centre de formation [ PARIS]
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.889