Bonjour ou Bonsoir,
J'ai 16 ans 1/2, je suis en U17 et je recherche un centre de formation. J'ai commencer le football à 6 ans, et sa ne s'arrete pas ! Je peux jouer : Attaquant gauche ou droit ou meme Milieu offensif.
Mes qualités : Acceleration foudroyante, technique, bonne vision de jeu. Je fait 1m75 et 60 kg. D'apres mes entraineurs, j'ai un énorme potentiel, je vie le football, je mange football et je dors football, mon reve : devenir footballeur professionel. C'est ma destiné.
Ah ben c'est dommage. Je ne peux donc pas t'envoyer d'information.
tu n'as qu'a créer une nouvelle boîte mail tout de suite sur gmail.
et tu m'envoi un message une fois que tu as une nouvelle adresse mail
Bonjour, je m'appelle Kevin Kara, j'ai 14ans, je suis en u15 , je vis en France , je mesure 1,65m et je pèse 54kg
je recherche un centre de formation, ou plutôt à me faire recruter par un club jouant l'élite, je joue au foot en club depuis mes 5ans
je joue milieu droit depuis 7ans mais je vais passer en numéro 8 la saison qui va démarrer dans 2mois, je suis accro au foot , je pense qu'au foot
alors , mes qualités : je suis bon a une touche de balle , quand il s'agit de mettre de la vitesse dans le jeu, de la pulsion , vitesse balle au pied, vitesse de pointe , j'ai un sprint de 35-37 km/h( oui j'ai fais un test sur une route)
je suis un bon passeur c'est moi qui donne des caviars a mes partenaires , je perd rarement des duels, je ne tente pas trop a faire des gestes techniques sauf des crochets ou des feintes de corp a corp qui marchent j'ai une bonne puissance de pointe pour mon âge et j'ai une bonne endurance je peux tenir un match entier.
mes défauts : je suis pas très Précis du pied gauche , pas très bon en 1 contre 1 face au goal.
voilà contactez moi sur mon adresse email
kevinkara@live.fr contacter moi vite! merci de votre compréhension , cordialement.