Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

A la recherche d'un centre de formation.

Question de FouDuFoot le 11/08/2014 à 19h16
Bonjour ou Bonsoir, J'ai 16 ans 1/2, je suis en U17 et je recherche un centre de formation. J'ai commencer le football à 6 ans, et sa ne s'arrete pas ! Je peux jouer : Attaquant gauche ou droit ou meme Milieu offensif. Mes qualités : Acceleration foudroyante, technique, bonne vision de jeu. Je fait 1m75 et 60 kg. D'apres mes entraineurs, j'ai un énorme potentiel, je vie le football, je mange football et je dors football, mon reve : devenir footballeur professionel. C'est ma destiné.
12 réponses pour «
A la recherche d'un centre de formation.
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 15h41
Je suis a l'écoute de toutes propositions !
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 20h15
J'attend toujours un réponse, merci.
Référence(s) :
n
Réponse de koras football
Le 16/08/2014 é 11h14
Bonjour, envoi nous ton cv a korascommunication@gmail.com si tu cherchez vraiment un centre de formation.
Réponse de FouDuFoot
Le 16/08/2014 é 13h58
Courrier envoyé, merci.
Réponse de koras football
Le 16/08/2014 é 14h24
Je n'ai rien reçu. Pourriez-vous me donner votre adresse mail ?
Réponse de FouDuFoot
Le 16/08/2014 é 15h13
FouDuFootball@hotmail.com Merci.
Réponse de koras football
Le 16/08/2014 é 15h17
De quel pays êtes vous ?
Réponse de FouDuFoot
Le 16/08/2014 é 15h31
France, mais ma boite mail ne veut plus souvrire
Réponse de koras football
Le 16/08/2014 é 15h35
Ah ben c'est dommage. Je ne peux donc pas t'envoyer d'information. tu n'as qu'a créer une nouvelle boîte mail tout de suite sur gmail. et tu m'envoi un message une fois que tu as une nouvelle adresse mail
Réponse de FouDuFoot
Le 16/08/2014 é 18h05
D'accord, je vous pris de patienter, merci.
Réponse de Kevin Kara
Le 29/06/2015 é 05h15
Bonjour, je m'appelle Kevin Kara, j'ai 14ans, je suis en u15 , je vis en France , je mesure 1,65m et je pèse 54kg je recherche un centre de formation, ou plutôt à me faire recruter par un club jouant l'élite, je joue au foot en club depuis mes 5ans je joue milieu droit depuis 7ans mais je vais passer en numéro 8 la saison qui va démarrer dans 2mois, je suis accro au foot , je pense qu'au foot alors , mes qualités : je suis bon a une touche de balle , quand il s'agit de mettre de la vitesse dans le jeu, de la pulsion , vitesse balle au pied, vitesse de pointe , j'ai un sprint de 35-37 km/h( oui j'ai fais un test sur une route) je suis un bon passeur c'est moi qui donne des caviars a mes partenaires , je perd rarement des duels, je ne tente pas trop a faire des gestes techniques sauf des crochets ou des feintes de corp a corp qui marchent j'ai une bonne puissance de pointe pour mon âge et j'ai une bonne endurance je peux tenir un match entier. mes défauts : je suis pas très Précis du pied gauche , pas très bon en 1 contre 1 face au goal. voilà contactez moi sur mon adresse email kevinkara@live.fr contacter moi vite! merci de votre compréhension , cordialement.
Réponse de Kevin Kara
Le 29/06/2015 é 05h17
Puissance de frappe*