Je recherche un centre de formation en france

Salut je me nomme AHUI HOUPHOUET FIDEL jai 17 ans et je vie en cote d'ivoire je recherche un centre de formation de football en france alors comment pouvez vous m'aider
2 réponses pour «
je recherche un centre de formation en france
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 13h35
Salut je me nomme yao morel jai 17 ans et je vie en cote d'ivoire je recherche un centre de formation de football en france alors comment pouvez vous m'aider.
Réponse de pacouche
Le 19/02/2011 é 22h54
Je m'appelle pacome je suis un jeune footballeur âgé de 16 résidant au bénin.j'ai joué dans le centre de formation d'ASEC mimosa d'Abidjan c'est à cause d'argent que je ne joue plus dans ce centre de formation. maintenant je suis à la recherche d'un nouveau centre de formation en Europe quelques soit en :France,Italie,Suisse, Angleterre etc.. j'ai reçu une bonne formation à travers ce centre de formation . mes parents n'ont pas les moyens c'est pour cette raison je vous demande de l'aide. voici mes coordonné numéro:+229 99 00 23 45 ou +229 99 66 23 72 e mail:zannoupacome@yahoo.fr ou zannoupacome@hotmail.fr boite postale:03 BP 84 porto-novo(BENIN). la confiance fait l'expérience cordialement pacome zannou