670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche un centre de formation en france

Question anonyme le 24/05/2010 à 12h39
Dernière réponse le 19/02/2011 à 22h54
[ ! ]
Salut je me nomme AHUI HOUPHOUET FIDEL jai 17 ans et je vie en cote d'ivoire je recherche un centre de formation de football en france alors comment pouvez vous m'aider
Répondre
2 réponses pour « 
je recherche un centre de formation en france
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 13h35
[ ! ]
Salut je me nomme yao morel jai 17 ans et je vie en cote d'ivoire je recherche un centre de formation de football en france alors comment pouvez vous m'aider.
Répondre
Réponse de pacouche
Le 19/02/2011 é 22h54
[ ! ]
Je m'appelle pacome je suis un jeune footballeur âgé de 16 résidant au bénin.j'ai joué dans le centre de formation d'ASEC mimosa d'Abidjan c'est à cause d'argent que je ne joue plus dans ce centre de formation. maintenant je suis à la recherche d'un nouveau centre de formation en Europe quelques soit en :France,Italie,Suisse, Angleterre etc.. j'ai reçu une bonne formation à travers ce centre de formation . mes parents n'ont pas les moyens c'est pour cette raison je vous demande de l'aide. voici mes coordonné numéro:+229 99 00 23 45 ou +229 99 66 23 72 e mail:zannoupacome@yahoo.fr ou zannoupacome@hotmail.fr boite postale:03 BP 84 porto-novo(BENIN). la confiance fait l'expérience cordialement pacome zannou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche un centre de formation en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.962