Rechercher un centre de formation de football

Comment trouver un centre de formation en quête de jeune joueur enthousiaste ambitieux
1 réponse pour «
rechercher un centre de formation de football
 »
Réponse de traorkiki
Le 31/03/2012 é 14h43
Bonjour je suis moussa traore d'origine guinéen suis un jeune footballeur agé de 16ans de poste attaquant gauché de metier polyvalent je cherche un centre de formation de footballe et le centre qui me trouvera ne serè pas deçu car je luit donnera de moi du bon par mes competence mes qualitée de jeux et je suis a l'atente d'un centre pour lui donné du bon de moi mon adresse est traorefoot@yahoo.fr