Reactivation ipod touch

Comment faire pour reactiver mon ipod touch sans le mot de passe? j'ai oublier mon mot de passe et lorsque j'ouvre le ipod, c'est indiquer que je dois me connecter a itunes et lorsque je me connecte sur itunes, je ne vois rien ! Que dois-je faire?
6 réponses pour «
reactivation ipod touch
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 18h26
J'ai le meme problème avec l ipod de mon fils,si quelqu un avait une solution ça serait formidable!!
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 18h03
Madame est jeune homme puis je vous dire que je suis l'expert (en ce qui me concerne j'ai eu le meme bléme) donc écouter moi attentivement !!!!! 1)connecter vous sur votre dossier itunes 2)grace a sa vous le réinnitialiser aller dans dossier récents et vous trouverez votre mot de passe perdu et le tours est jouer!!
Référence(s) :
se petit récits vient du site motdepasseoublier
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 18h42
Je ne n'ai pas de connection itunes....y a t'il un autre solution??
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 17h22
Salut moi je suis Taina j'ai un Ipod 8GB il y a 2 mois depuis qu'il est bloqué!quand j'allume ca me dit Ipod desactivé se connecter a Itunes quad je vais sur itunes on me demande le mot de passe tandis que je l'ai oublié!que faire?Merci de m'aider
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 01h52
Quoid je fais quand mon i pod touch 8 gb jaissai dentre et jai aublier le mot de passe puis sa dit se connecter a itunes et quand je vais sur i tunes sa me dit tu ne peut pas entre car il y a un mot de passe a ton i pod (quoid faire aider moi)
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 15h02
Moi assi jai un ipod touch 8b sa me met quand je lalume ipod desactivee se concter a itune est quand je le conecte sur itune sa me meverifier les reglage et memmoire insufisante je comprend vraiment pas si vous pouver maide sa marangerai svp
Référence(s) :
non