670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reactivation ipod touch

Question anonyme le 15/06/2010 à 22h43
Dernière réponse le 03/12/2012 à 15h02
[ ! ]
Comment faire pour reactiver mon ipod touch sans le mot de passe? j'ai oublier mon mot de passe et lorsque j'ouvre le ipod, c'est indiquer que je dois me connecter a itunes et lorsque je me connecte sur itunes, je ne vois rien ! Que dois-je faire?
Répondre
6 réponses pour « 
reactivation ipod touch
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 18h26
[ ! ]
J'ai le meme problème avec l ipod de mon fils,si quelqu un avait une solution ça serait formidable!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 18h03
[ ! ]
Madame est jeune homme puis je vous dire que je suis l'expert (en ce qui me concerne j'ai eu le meme bléme) donc écouter moi attentivement !!!!! 1)connecter vous sur votre dossier itunes 2)grace a sa vous le réinnitialiser aller dans dossier récents et vous trouverez votre mot de passe perdu et le tours est jouer!!
Référence(s) :
se petit récits vient du site motdepasseoublier
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 18h42
[ ! ]
Je ne n'ai pas de connection itunes....y a t'il un autre solution??
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 17h22
[ ! ]
Salut moi je suis Taina j'ai un Ipod 8GB il y a 2 mois depuis qu'il est bloqué!quand j'allume ca me dit Ipod desactivé se connecter a Itunes quad je vais sur itunes on me demande le mot de passe tandis que je l'ai oublié!que faire?Merci de m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 01h52
[ ! ]
Quoid je fais quand mon i pod touch 8 gb jaissai dentre et jai aublier le mot de passe puis sa dit se connecter a itunes et quand je vais sur i tunes sa me dit tu ne peut pas entre car il y a un mot de passe a ton i pod (quoid faire aider moi)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 15h02
[ ! ]
Moi assi jai un ipod touch 8b sa me met quand je lalume ipod desactivee se concter a itune est quand je le conecte sur itune sa me meverifier les reglage et memmoire insufisante je comprend vraiment pas si vous pouver maide sa marangerai svp
Référence(s) :
non
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reactivation ipod touch
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.267