670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réalisation d'un chèque fictif

Question anonyme le 15/01/2010 à 11h29
Dernière réponse le 15/01/2010 à 17h44
[ ! ]
Je voudrais réaliser un chèque fictif format 21/29/7 (a4) Sur quel site puis je trouver un modèle ? Merci de votre réponse
Répondre
1 réponse pour « 
Réalisation d'un chèque fictif
 »
Réponse de TI1000
Le 15/01/2010 é 17h44
[ ! ]
FICTIF QUI N'A RIEN DE REEL........................................... UN CHEQUE DE BANQUE ? OU CHEQUE RESTAURANT? OU UN CHEQUE AVEC LES MENTIONS OBLIGATOIRES? CAR UN CHEQUE PEUT ETRE REALISE SUR UNE FEUILLE DE PAPIER, SI IL COMPORTE LES MENTIONS OBLIGATOIRES, CELUI CI A FORCE ENTRE LES DEUX PARTIES, CELUI QUI L'EMET ET CELUI QUI LE RECOIT, BIEN SUR, VOTRE BANQUE EST OBLIGE DE PROCEDER AU VIREMENT DE LA SOMME INSCRITE SUR CE CHEQUE DISONS HORS NORME ( 21/ 29// 7 ) MAIS IL VOUS FERA PAYER DES FRAIS SUR CE CHEQUE;;;;;;;;;;;;;
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Réalisation d'un chèque fictif
 »
  • 1
    réponse
    J'ai 30 ans et je suis aidante naturele pour ma mère.l'impôt donne aux aidants naturels un chèque de
  • 5
    réponses
    Bonjour, j'ai déposé un chèque venant de mon assurance vie, ma banque à bien crédité ce chèque j'ava
  • 3
    réponses
    Bonsoir, j'ai finalement reçu un chéque que je ne voulais pas recevoir, ce chéque d'un montant de 28
  • 1
    réponse
    Bonjour étant cliente fidèle pourriez-vous me refaire un chèque de 15 E car j'ai passé la date de
  • 4
    réponses
    Comment savoir si mon cheque de banque a ete debite par le creancier ou si le cheque est perdu quel
  • 1
    réponse
    Quelle démarches entreprendre quand un chéque revient en banque avec le motif suivant chéque impayé
  • 1
    réponse
    En cours de création d'entreprise franchisée,avec un refus de financement de 2 banques, je viens d'a
  • 1
    réponse
    Puis je me faire rembourser des frais que j'ai eu pour le recherche de mon cheque etant donne que ma
  • 1
    réponse
    Bonjour,je n'ai pas droit aux chequers et je demenage,j'ai besoin d'un cheque de caution y'a t-il un
  • 1
    réponse
    Bonjour peut on encaisser un chéque sans,,que l'on dispose d'un compte sachanr que le chèque que je
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.065