Réalisation d'un chèque fictif

Je voudrais réaliser un chèque fictif format 21/29/7 (a4) Sur quel site puis je trouver un modèle ? Merci de votre réponse
1 réponse pour «
Réalisation d'un chèque fictif
 »
Réponse de TI1000
Le 15/01/2010 é 17h44
FICTIF QUI N'A RIEN DE REEL........................................... UN CHEQUE DE BANQUE ? OU CHEQUE RESTAURANT? OU UN CHEQUE AVEC LES MENTIONS OBLIGATOIRES? CAR UN CHEQUE PEUT ETRE REALISE SUR UNE FEUILLE DE PAPIER, SI IL COMPORTE LES MENTIONS OBLIGATOIRES, CELUI CI A FORCE ENTRE LES DEUX PARTIES, CELUI QUI L'EMET ET CELUI QUI LE RECOIT, BIEN SUR, VOTRE BANQUE EST OBLIGE DE PROCEDER AU VIREMENT DE LA SOMME INSCRITE SUR CE CHEQUE DISONS HORS NORME ( 21/ 29// 7 ) MAIS IL VOUS FERA PAYER DES FRAIS SUR CE CHEQUE;;;;;;;;;;;;;