Bonjour,
Samir ou Brahim c'est des frères donc c'est pareil, je l'ai attaqué en justice, mais vous savez bien comment cela ce passe en Algérie.
je suis adhérent a Ain Naadja, après la fermeture de son bureau, je me suis adressé à ses employés de BouSmail, et j'ai mémé dérobé des clés USB avec des informations dangereuses sur les deux projets, croyez moi, il a encaissé plus de 90 milliards de centime.
Actuellement il est en prison, j'ai même rencontré Samir (le clochard) mais il n'a rien fait pour moi.
Je suis dans l'attente comme vous tous, espérant qu'il reste le minimum de justice dans notre pauvre Algérie pour punir ce genre rapaces affamés sans foi ni loi.
Cordialement.
Bonsoir,
Je voudrais juste vous dire qu'une bonne partie des adhérents sont en instances de justice avec la coopérative dont moi même. Ceci dit je voudrai vous demander si vous voulez bien nous aider à mieux progresser dans notre enquête en nous remettant les données de l'USB en question et bien sûr de notre part on fera de même pour vous et merci.
Cordialement
D’après les dernières informations le terrain est en cours de vente ce qui dit que la promotion sera reprise par le nouvel acquéreur et de ce fait même le terrain d'a coté que normalement n'a aucun problème sera vendu aussi.
ils parlent de reprise des souscripteurs par le nouveau acquéreur du terrain normalement c'est la société condor plus que ça je suis tout comme vous entrain d'attendre. et allah ikherredjha 3la khir nchallaah
Il faut que nous ce regroupons ensemble pour comprendre ce qui se passe.
Voici mon téléphone:
05 60 95 13 21
Prière de me contacté nous devons ce regrouper.
Chaqu'un qui connais les adhérent avec le promoteur "REB BAT PROM" , me contact SVP.
Je m'engage de préparer un RDV pour Tous le monde.
Nous ne pouvons pas rester comme ça.
Salutation
Bonjour,
je suis un ex adhérant je l'ai poursuivi en justice pour émission de chèque sans provision et vous qu'en est il de votre cas?
NB : son casier judiciaire est plein d'affaires d'escroquerie .
Salutations.
Prière de me contacter sur mon téléphone 0 560 95 13 21, afin de regroupé tous les adhérent, vu que vous avez mentionner que vous avez la liste avec les numéros de téléphone de tous les coopérants et les documents nécessaire.
J'ai eu l'information que Brahim est sortie le début de Février (Mais ou nous pouvons le rencontré).
Bonjour,
Je suis dans la même situation de beaucoup d'entre vous qui sont piégés dans ce bourbier. Je suis désespéré car j'ai payé plus de 200 millions depuis 2012 et je n'ai rien reçu en contre partie depuis. Il semble que Brahim et son frère jouent à jeu très dangereux en ne remboursant pas les gens qui les ont payés. " Attention au retour de flamme"
Certains ont pu être remboursés on ne sait pas par qui et comment.
Que celui qui peut apporter une information sur une adresse de domicile ,de bureau, de local , ou tout autre bien appartenant à Brahim Rebiyaa ou son frère Samir Rebiyaa de nous l'indiquer.
Aidez-moi je vous en prie en répondant à ce message
Salem, moi aussi je suis comme vous dans cette affaire depuis 2012 on a rien a ce jours
Voila mon numéro de téléphone 0550 70 48 79 veuillez me contacté dans les plus brefs délais
merci d'avance
Salam ,
je suis comme vous dans cette affaire depuis 2013 pour un F3 a ain naadja , rien d'officiel !!
Prière de nous informer sur la situation de la promotion .
Mon TEL ; 0555 613 662.
Merci
Bonjour,
Je suis une énième victime de cet escroc. 184 millions versé depuis 2012 puis plus rien. Je l'avais harcelé à l’époque ou il avait le local aux vergers pour me rendre mon apport (c’était en 2014) car j'avais commencé a sentir l'arnaque mais c’était trop tard. J'ai pris attache avec son frere Samir (le méme numero cité dans ce blog) et j'ai eu 5 conversations téléphonique en 9 mois avec lui et toujours la même chose: l'histoire des CHAIB, la reprise "bientot" de repreneurs et blablabla.....
mon contact 0540 38 41 38