Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Chetche un club eurpéein

Je m'appelle abdelouahed mohmaed de nationalité marocaine et j'ai 21 ans j'ai 1.56m je pèse 54 kg ,je suis en trés bonne condition physique je suis trés musclé j'ai joué dans toutes les catégoris maintenant je suis dans un club en catégorie sénior je suis un excélent joueur de milieu de terrain durant toute ma carrière footballistique j'ai inscrit plus de 200 buts,l'année dernière j'ai inscrit plus de 25 buts et voila mon mobile 213 0661 55 24 95 ou 213 0771 08 41 65 mon adresse 02 bat 441 /E3 cite 20 aout oran algérie
1 réponse pour «
chetche un club eurpéein
 »
Réponse de travis michael
Le 07/09/2011 é 15h08
Je suis michael yapo et j ai 17 ans.et je suis douer je ne suis pas dans club de formation mais je suis douer plus que ceux qui le sont mon email est yapomichael@hotmail.fr mon numero est 09758809 merci
Référence(s) :
je suis ivoirien
merci