669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Auxi bat promoteur immobilier ?

Question de Nesssrine le 11/10/2016 à 20h54
Dernière réponse le 22/02/2022 à 13h32
[ ! ]
Bonjour Est ce que quelqu'un connait "auxi bat" à el achour comme promoteur immobilier car il présente des prix intéressants mais comment savoir si ce n est pas une arnaque et quelles sont les questions que je dois poser avant de m'engager
Répondre
77 réponses pour « 
Auxi bat promoteur immobilier ?
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2017 é 21h24
[ ! ]
Chere Madame, Veuillez me contacter par mail. Je crois que j'ai des reponses pour vous. Mon adresse : neiramly@live.fr
Répondre
Réponse de Djiloo
Le 28/01/2017 é 01h41
[ ! ]
Salam vous avez des informations sur l'entreprise s'il vous plais
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2017 é 15h41
[ ! ]
Salam le vieux elhadj il a un visage d'arnaqueur un appartement a 5 millions DA de 90 m2 ??? et de 900 millions pour 130m2???? une attestation de réservation n' a pas le poids juridique..fait attention !!!! Enfaite le Fonds de garantie et de la caution mutuelle de la promotion immobilière (FGCMPI) a rendu public avant quelques années un communiqué visant à alerter les acquéreurs notamment ceux qui sont déjà inscrits dans la cadre de la formule «vente sur plan» de la non couverture de certains projets. A travers ce communiqué, le fonds a affiché la liste de douze promoteurs immobiliers ayant failli à cette obligation. Il a également donné la liste complète des sites immobiliers concernés. Le fonds a souligné que ce travail a été fait après avoir enregistré «des requêtes de plusieurs acquéreurs intéressés, voire même engagés financièrement ayant effectué des paiements sous forme d’avance à la commande pour l’acquisition de biens immobiliers». Cet établissement tient à alerter les acquéreurs de cette situation «d’irrégularité» dans laquelle se trouvent ces projets. Il communique un listing des projets concernés qui sont ceux lancés entre autres par la promotion Sarl auxiliaire du bâtiment (auxibat) .......alors fait gaffe
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2017 é 15h54
[ ! ]
C vrai le fonds de garantie a rendu public un communiqué voir cette page : http://www.fgcmpi.org.dz/IMG/pdf/communique2010.pdf
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2018 é 12h44
[ ! ]
Bonjour tout le monde voila je suis une cliente chez auxi bat depuis l'année 2012 je suis inscrite dans le projet LPA mais malheureusement il n'y a aucun début de projet malgré que j'ai versé la première tranche donc je ne sais pas si je fais confiance a cet entrepreneur s'il vous plait aidez moi a voir les chose bien clair, j'attends votre réponse avec impatience merci d'avance
Répondre
Réponse de Dzmind
Le 11/06/2018 é 03h00
[ ! ]
Bonsoir Moi aussi je suis un client de cette entreprise depuis 2012 j'ai versé une somme soit disant une réservation puis j'ai versé 2 autres tranches, le logement doit être livré fin 2018 ,moi je vais attendre si c'est pas fait ,il faut qu'on se rassemblent chez cet escroc et mettre les points sur les î, c'est la seule issue , on a mar ça fait 6 ans qu'on attend , l'Union fait la force.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2018 é 03h21
[ ! ]
Je suis dans la même situation que vous tous sauf que j’ai versé ma première tranche il y’a de cela 3 jours est ce que quelqu’un peut m’indiquer les sites de ouled fayet et staouali merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2018 é 12h28
[ ! ]
Bonjour moi pareil je suis dans le projet de bir touta mais les travaux sont toujours pas achevé je viens d'appeler l'agence rien de nouveau
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2018 é 00h22
[ ! ]
Bonjour, Je pense que la meilleure solution est de se réunir contre cet escroc , de ma part je vous informe que j'ai bien versé une premiere tranche en 2012 pour le site ouled fayat , aujourd'hui meme je suis partie pour desister et croyez moi j'ai assisté à une scene qui m'a choqué , quelqu'un le menaçais sous pretexte qu'il voulait pas lui rendre son argent , d'autres clients sont venu aussi pour vous où ça en est , et on s'est rendu compte que le promoteur escroc racontait à chacun une version de mensonges..... Les travaux qui devaient demarrer en 2014 , il se foutait de moi en me disant ça va demarrer demain !! Criyez moi c'est quelqu' un de trés insolant et mal éduqué ,au lieu de s'excuser ,il s'est foutu de moi .... Echangeons nos mail ou num de telf pour en discuter et pourquoi pas se reunir et faire une petition , sinon on aura ni l'appartement ni notre argent .... C'est confirmé pour moi , c'est un voleur
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2018 é 15h13
[ ! ]
Bjr, moi aussi je suis un client chez le soit disant promoteur.bon je suis dans la même situation que vous et j'ai versé 2 tranches la dernière fois il m'a promis qu'on va recevoir les clefs en decembre 2018 pour le moment on attdend c non on se rassemble pour faire une petition je suis d'accord et voici mon email Zinebrob4@gmail.com
Répondre
Réponse de sisiabdel
Le 07/07/2018 é 19h32
[ ! ]
Ok je vous envoie mon email aussi car je pense que c'est la seule solution qui reste pour recuperer notre argent .... Adresse : archisihem75@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2018 é 23h48
[ ! ]
Je suis dans la même situation que vous tous depuis 2012 j'attend
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2018 é 02h27
[ ! ]
Bonsoir moi aussi je suis dans la même situation depuis 2012. Aminephone25@gmail.com
Répondre
Réponse de Dzmind
Le 29/07/2018 é 19h12
[ ! ]
Bonsoir ,je viens d'appeler ce promoteur il m'a dit c'est pour le 15 août le début des travaux et ça fait un mois et demi qu'il me dit la même chose . Il se moque de moi ,il faut qu'on fasse quelque chose on va pas rester les bras croisés, on de la chance qu'il est toujours disponible ,si quelqu'un connaît d'autres clients qu'ils les contactent on fait un bon groupe et discuter avec cet escroc ,moi mon email est affiché
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2018 é 23h37
[ ! ]
C un arnaqueur il e protégé par m état il ramasse de m argent pour construire des logements sociaux avec notre argent il faut qu on se réuni pour récupérer notre argent
Répondre
Réponse de Dzmind
Le 01/08/2018 é 02h19
[ ! ]
Salut es que vous connaissez d'autre acquéreur comme nous pour les contacter et faire un bon groupe
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2018 é 14h57
[ ! ]
Avez vous un numéro de téléphone madame
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2018 é 15h00
[ ! ]
Venez tous dimanche a 9 h du matin
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2018 é 18h05
[ ! ]
Salem, Je suis dans la même situation Puis je avoirs un numéro de téléphone 0558692226 Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2018 é 13h52
[ ! ]
Bonjour, Moi et mon ami nous sommes dans la même situation, nous avons versé deux tranches dans la formule LPA à Ouled Fayet depuis 2012, a chaque fois que mon ami et moi on lui posé des questions c'est la même baratin. les travaux vont commencé ce mois mais rien n'est fait, même la localisation du site il n'arrive pas à nous la donner. On on est vraiment inquiet. Si quelqu'un à des informations c'est gentille de les partagées. nous sommes disponibles pour une action de groupe. voici mon e-mail: kamel.ilyes2006@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Auxi bat promoteur immobilier ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.188