670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche 11000 euros de toute urgence prêt particulier

Question de PATRICK01 le 19/10/2011 à 17h12
Dernière réponse le 16/09/2019 à 16h37
[ ! ]
Bonjour, Suite à une succession d'évènements personnels lourds (séparation, perte d'emploi sans indemnités,...) je suis à la recherche d'un particulier pouvant me prêter la somme de 11.000 euros que je pourrais rembourser tous les mois à hauteur de 800 euros mensuels, mes allocations chômage étant de 5100 €. Je ne peux pas obtenir de prêt bancaire compte tenu de ma situation au chomâge mais fournirai une attestation de pôle emploi sur ma période indeminisée et le montant de mes allocations journalières nettes. Par avance, je vous remercie vivement de votre aide.
Répondre
7 réponses pour « 
recherche 11000 euros de toute urgence prêt particulier
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 16h36
[ ! ]
Bonjour Mme et Mr Vous vous êtes malheureusement vue refusé des crédits au près des banques pour causes diverses. Vous êtes particulier, honnête et de bonne moralité. Vous disposez d'un revenu pouvant vous permettre de survenir à vos mensualités; Plus de soucis je vous offre des prèt d'argent entre particulier à faible taux aux particuliers serieux dans le besoin.mon taux d'intèrèt des de 2% l'an si vous ètes serieux veuillez me contacter pour avoir mes conditions Bonjour / Bonsoir Mme et Mr Particulier Européen. Vous vous êtes malheureusement vue refusé des crédist au près des banques pour causes diverses. Vous êtes particulier, honnête et de bonne moralité. Vous disposez d'un revenu pouvant vous permettre de survenir à vos mensualités; Plus de soucis je suis un particulier qui désire mettre fin à vos différents problèmes en vous octroyant de prêt allant de 3000€ à 300000€ remboursable sur une durée de solvabilité de votre choix. Pour tout autre renseignement, veillez me contacter. Offre de financement d'argent sérieux de l'économie des finances des particuliers et des assurances additivité par impact communication création d'un fond d'investissement international pour financer les particuliers honnête en difficultés d'argent et qui sont à la recherche d'emprunt pour résoudre leur problème ou pour une raison d'un engagement. Un financement sérieux désormais à la portée de toute personne en besoin d'argent .Le prêt pour faire une réalisation de projet ou autre, et une durée de remboursement très abordable en plus un faible taux d'intérêt soit 2% l'an. Veuillez nous contacter pour plus d'information par mail:jean.mart@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 18h49
[ ! ]
Bonjour. Nous sommes un couple avec 2 enfants. Nous avons un rachat de crédit à faire et avons besoin d'une trésorerie. En effet on a besoin de déménager afin que je puisse commencer mon activité d'assistante maternelle et pour le moment je n'ai pas la place. Mais voilà, cela est réalisable que si nous trouvons un moyen de crédit. Je chercher partout sur internet mais en vain... Aidez nous ! J'ai calculé, nous avons besoin de 15 000 euros et pouvons rembourser 200 euros par mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 11h07
[ ! ]
Bonjour J'aimerais savoir si vous êtes toujours dans la recherche du prêt ? Oui pourriez-vous me dire le montant que vous désirez? Ainsi que la durée de l'emprunt? Êtes-vous en France ? n'hésitez pas avant de me contacter par mail: pret.enfrance@hotmail.fr Pas de sérieux s'abstenir Mes sincères salutations, et plein de choses a votre famille.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 18h04
[ ! ]
Bonjour Mr Je suis une banquière à la retraite qui travaille de cœur avec ma banque. j'ai une grosse somme dans mon compte et mon souci est d aidé les gens n’ayant pas les moyens de réaliser leur projet, j'aide les gens sérieux et honnêtes, qui peuvent rembourser ce prêt dans le temps normale. Cela laissera le soin de travailler en étroite collaboration avec mon notaire pour les procédures d’utiliser pour effectuer cette transaction. J’offre des prêts à court, moyen et long terme allant de 3000 € à 800.000 € et au-delà. Mon rebroussement se fait avec un intérêt de 3%. Alors veuillez nous mentionner le montant de prêt dont vous aviez besoin. Plus clairement combien de prêt aviez vous besoin à emprunter En attente à vous lire Voici mon E-MAIL:robertocarlosse12@gmail.com Merci
Référence(s) :
Reponse a votre demande de pret
Répondre
Réponse de tresorerie
Le 16/07/2012 é 19h32
[ ! ]
CONTACTEZ MOI PAR MAIL :j.renard247@laposte.net
Référence(s) :
particulier
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 17h03
[ ! ]
Ne répondez surtout pas à des annonces comme ça moi je me suit fait avoir Il vois envoi un chèque volé Après c est vous qui avait des problème
Référence(s) :
vécu personnellement
Répondre
Réponse de Kruse
Le 16/09/2019 é 16h37
[ ! ]
Bonjour Vous avez un projet, souhaitez reprendre ou créer une activité et avez besoin de capital?   Présentez-nous ce projet: maria.brigitta.v@gmail.com (ou contactez-nous en privé au  +32 460 21 58 36  ) et nous prendrons contact avec vous si nous sommes intéressés.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche 11000 euros de toute urgence prêt particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.78