Recherche 11000 euros de toute urgence prêt particulier

Question de PATRICK01 le 19/10/2011 à 17h12
Bonjour, Suite à une succession d'évènements personnels lourds (séparation, perte d'emploi sans indemnités,...) je suis à la recherche d'un particulier pouvant me prêter la somme de 11.000 euros que je pourrais rembourser tous les mois à hauteur de 800 euros mensuels, mes allocations chômage étant de 5100 €. Je ne peux pas obtenir de prêt bancaire compte tenu de ma situation au chomâge mais fournirai une attestation de pôle emploi sur ma période indeminisée et le montant de mes allocations journalières nettes. Par avance, je vous remercie vivement de votre aide.
7 réponses pour «
recherche 11000 euros de toute urgence prêt particulier
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 16h36
Bonjour Mme et Mr Vous vous êtes malheureusement vue refusé des crédits au près des banques pour causes diverses. Vous êtes particulier, honnête et de bonne moralité. Vous disposez d'un revenu pouvant vous permettre de survenir à vos mensualités; Plus de soucis je vous offre des prèt d'argent entre particulier à faible taux aux particuliers serieux dans le besoin.mon taux d'intèrèt des de 2% l'an si vous ètes serieux veuillez me contacter pour avoir mes conditions Bonjour / Bonsoir Mme et Mr Particulier Européen. Vous vous êtes malheureusement vue refusé des crédist au près des banques pour causes diverses. Vous êtes particulier, honnête et de bonne moralité. Vous disposez d'un revenu pouvant vous permettre de survenir à vos mensualités; Plus de soucis je suis un particulier qui désire mettre fin à vos différents problèmes en vous octroyant de prêt allant de 3000€ à 300000€ remboursable sur une durée de solvabilité de votre choix. Pour tout autre renseignement, veillez me contacter. Offre de financement d'argent sérieux de l'économie des finances des particuliers et des assurances additivité par impact communication création d'un fond d'investissement international pour financer les particuliers honnête en difficultés d'argent et qui sont à la recherche d'emprunt pour résoudre leur problème ou pour une raison d'un engagement. Un financement sérieux désormais à la portée de toute personne en besoin d'argent .Le prêt pour faire une réalisation de projet ou autre, et une durée de remboursement très abordable en plus un faible taux d'intérêt soit 2% l'an. Veuillez nous contacter pour plus d'information par mail:jean.mart@live.fr
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 18h49
Bonjour. Nous sommes un couple avec 2 enfants. Nous avons un rachat de crédit à faire et avons besoin d'une trésorerie. En effet on a besoin de déménager afin que je puisse commencer mon activité d'assistante maternelle et pour le moment je n'ai pas la place. Mais voilà, cela est réalisable que si nous trouvons un moyen de crédit. Je chercher partout sur internet mais en vain... Aidez nous ! J'ai calculé, nous avons besoin de 15 000 euros et pouvons rembourser 200 euros par mois
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 11h07
Bonjour J'aimerais savoir si vous êtes toujours dans la recherche du prêt ? Oui pourriez-vous me dire le montant que vous désirez? Ainsi que la durée de l'emprunt? Êtes-vous en France ? n'hésitez pas avant de me contacter par mail: pret.enfrance@hotmail.fr Pas de sérieux s'abstenir Mes sincères salutations, et plein de choses a votre famille.
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 18h04
Bonjour Mr Je suis une banquière à la retraite qui travaille de cœur avec ma banque. j'ai une grosse somme dans mon compte et mon souci est d aidé les gens n’ayant pas les moyens de réaliser leur projet, j'aide les gens sérieux et honnêtes, qui peuvent rembourser ce prêt dans le temps normale. Cela laissera le soin de travailler en étroite collaboration avec mon notaire pour les procédures d’utiliser pour effectuer cette transaction. J’offre des prêts à court, moyen et long terme allant de 3000 € à 800.000 € et au-delà. Mon rebroussement se fait avec un intérêt de 3%. Alors veuillez nous mentionner le montant de prêt dont vous aviez besoin. Plus clairement combien de prêt aviez vous besoin à emprunter En attente à vous lire Voici mon E-MAIL:robertocarlosse12@gmail.com Merci
Référence(s) :
Reponse a votre demande de pret
Réponse de tresorerie
Le 16/07/2012 é 19h32
CONTACTEZ MOI PAR MAIL :j.renard247@laposte.net
Référence(s) :
particulier
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 17h03
Ne répondez surtout pas à des annonces comme ça moi je me suit fait avoir Il vois envoi un chèque volé Après c est vous qui avait des problème
Référence(s) :
vécu personnellement
Réponse de Kruse
Le 16/09/2019 é 16h37
Bonjour Vous avez un projet, souhaitez reprendre ou créer une activité et avez besoin de capital?   Présentez-nous ce projet: maria.brigitta.v@gmail.com (ou contactez-nous en privé au  +32 460 21 58 36  ) et nous prendrons contact avec vous si nous sommes intéressés.