670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche pret de particulier à particulier

Question anonyme le 13/10/2009 à 17h03
Dernière réponse le 16/11/2016 à 13h17
[ ! ]
Bonjour, je suis au chomage et ne perçoit que l'ASS de 440.-Euros + 230.-Euros d'APL. Il y a 3 ans j'ai perdu mon futur époux. Je suis fiché BDF pour 2 incidents de paiement sur mon pret immobilier depuis que je suis toute seule. Ma banque veut que je vende la maison mais moi j'ai mis toute mes économies à l'époque. Je voudrai faire des travaux pour environ 30.000.-Euros et faire un rachat de mon pret qui est de 75.000.-Euros. Ma maison vaut env. 160.000.-Euros.A l'heure actuelle je ne peux rembourser que 200.-Euros le temps de retrouver du travail à temps complet. Je suis assistante de vie aux familles. Aucune banque ne veux me racheter mon pret avec ma situation actuelle et pourtant jai travaillé 33 ans. Aidez moi.MERCI. D'AVANCE;
Répondre
10 réponses pour « 
recherche pret de particulier à particulier
 »
Réponse de saona53
Le 27/11/2009 é 20h57
[ ! ]
Je voulais savoir si vous avez réussi à obtenir votre prêt honnètement pares vos deux réponses, merci de me tenir au courant, car je suis dans la même situation que vous,
Répondre
Réponse de saona53
Le 05/01/2010 é 17h28
[ ! ]
Non je n'ai pas réussi encore à avoir un prêt, à chaque fois c'est de l'arnaque, donc je suis désolée, vraiment à chaque fois il faut donner de l'argent avant le prêt, enfin envoyer les papiers pour rien, des mails qui ne sont pas français, enfin franchement ou va-t-on?
Répondre
Réponse de saona53
Le 27/01/2010 é 22h00
[ ! ]
C'est encore faux, j'ai écrit à l'adresse et je nai pas eu de réponse, car c'est encore sans doute malhonnète, alors, attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 15h55
[ ! ]
Bonjour, je suis a la recherche d'un prêt car aucun organisme de prêt ne veux me prête ,car je ne travail plus depuis 2009. je touche a se jour 845 euro de sécurité social et 293 euro de rente. Je voudrai avoir un prêt de 2500 euro remboursable a 100.euro par mois.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 07h18
[ ! ]
Calosselolo ce n'est pas une arnaque c'est une personne honnête qui est dans la finance depuis plus 5 ans comme d'autres ci dessus j'ai eu plus que je ne demandais bonne chance à vous
Référence(s) :
Duma 59580
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 17h16
[ ! ]
Bonjour avez vous trouver quelqu'un qui vous a fait le prêt car je suis dans la même situation que vous et je suis toujours a la recherche de solutions car beaucoup d arnaque merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 17h21
[ ! ]
Bonjour qu elle vos condition car g un salaire un cdi et au fond du gouffre merci de me tenir au courant de vos conditions
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 15h43
[ ! ]
Bonjour je recherche 25000€ remboursable en 120 mois sans avance de frais avant lobtention du prêt
Répondre
Réponse de Sabrina8
Le 11/08/2014 é 03h59
[ ! ]
Bonjour, J ai des très sérieux problème d argent....besoin d un prêt de 15000€...j ai la capacité de rembourser 400€ par mois sans difficulté ...suis noyer dans mes dettes Merci de me renseigner si vous avez des infos ou si vous pouvez me prêter... SVP les escrocs j ai déjà assez des problèmes comme ça ne venez pas m achever.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2016 é 13h17
[ ! ]
J'aurais besoin d'un pret de 35.000 le plue rapidement possible !car là je ne m'en sort plus
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche pret de particulier à particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.45