670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de prêt : 50 000 euros

Question anonyme le 14/10/2009 à 16h52
Dernière réponse le 02/09/2015 à 21h41
[ ! ]
Fonctionnaire dans l'éducation nationale, je recherche un particulier suceptible de me prêter la somme de 50 000 euros afin de racheter l'ensemble de mes crédits. Ma demande est très urgente.
Répondre
9 réponses pour « 
Demande de prêt : 50 000 euros
 »
Réponse de alduc
Le 11/12/2009 é 13h30
[ ! ]
Cette réponse est pour Harry Jean Luc... Comment fait on pour vous contacter si nous sommes intéressés par votre offre???
Répondre
Réponse de alduc
Le 11/12/2009 é 16h40
[ ! ]
Oui mais comment vous contacter Monsieur Henri????
Répondre
Réponse de alduc
Le 11/12/2009 é 17h00
[ ! ]
Monsieur Harry, avez-vous un mail ou un numéro de téléphone où je puisse vous contacter ou vous envoyer les documents????
Répondre
Réponse de jff74960
Le 15/01/2010 é 21h45
[ ! ]
A tous ceux qui ont besoin de prets ne pas lire les offres des particuliers qui sont hors la loi et toutes les annonces ci dessus sont des arnaques et surtout lire l'alerte du site sur le sujet
Répondre
Réponse de phinai
Le 02/02/2010 é 09h07
[ ! ]
Voila ce message s adress a monsieur henry jean luc pouvez vous m aidez j ai besoin de 50000euros tres urgent merci mais je n avance pas d argent avnt d avoir eu le pret merci
Répondre
Réponse de jff74960
Le 07/02/2010 é 17h43
[ ! ]
Mureil denos soit vous avez detourner des fonds pour pouvoir disposer de 20 000 000 d'euros et en plus vous n'avez pas grand chose a faire a l'unicef ou a l'ohms (pourtant le monde va mal et toutes les offres de prets de particuliers sont des arnaques même celle qui annonce pas de frais. la technique du faux chèque commence a être connu et le temps que la banque refuse le chèque vous aurez encaissé 2 mensualités c'est encore plus fort que 300 euros de frais. ALERTE AUX EMPRUNTEURS c'est encore une arnaques
Répondre
Réponse de jff74960
Le 13/04/2011 é 14h55
[ ! ]
Wily ou joeseph debazar ou cabinetcadriller@alinto.com quelque soit la présentation ou le nom il s'agit d'arnaque garanti c'est a dire des frais surement mais jamais le pret venant de l'étranger il faut justifier de la possibilité de transfert banque de france et TRACFIN donc blanchiment d'argent amende et risque de prison
Répondre
Réponse de georges56
Le 19/08/2015 é 13h07
[ ! ]
Bonjour monsieur, pouvez vous m'aider pour une somme de 8500 € pour l'achat d'une voiture. merci de votre attention, georges lamy
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2015 é 21h41
[ ! ]
Pour vos besoin de prêt d'argent veuillez suivre le lien afin pour accéder au forum d’obtenir à bonne date votre demande de prêt http://octroie-daide-financement.e-monsite.com/forum/discussions-generales/temoignage-bons-plans-credit-investissement-pret.html
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de prêt : 50 000 euros
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.512