Fonctionnaire dans l'éducation nationale, je recherche un particulier suceptible de me prêter la somme de 50 000 euros afin de racheter l'ensemble de mes crédits. Ma demande est très urgente.
A tous ceux qui ont besoin de prets ne pas lire les offres des particuliers qui sont hors la loi et toutes les annonces ci dessus sont des arnaques et surtout lire l'alerte du site sur le sujet
Voila ce message s adress a monsieur henry jean luc pouvez vous m aidez j ai besoin de 50000euros tres urgent merci mais je n avance pas d argent avnt d avoir eu le pret merci
Mureil denos soit vous avez detourner des fonds pour pouvoir disposer de 20 000 000 d'euros et en plus vous n'avez pas grand chose a faire a l'unicef ou a l'ohms (pourtant le monde va mal et toutes les offres de prets de particuliers sont des arnaques même celle qui annonce pas de frais.
la technique du faux chèque commence a être connu et le temps que la banque refuse le chèque vous aurez encaissé 2 mensualités c'est encore plus fort que 300 euros de frais.
ALERTE AUX EMPRUNTEURS c'est encore une arnaques
Wily ou joeseph debazar ou cabinetcadriller@alinto.com quelque soit la présentation ou le nom il s'agit d'arnaque garanti
c'est a dire des frais surement mais jamais le pret
venant de l'étranger il faut justifier de la possibilité de transfert banque de france et TRACFIN donc blanchiment d'argent amende et risque de prison
Pour vos besoin de prêt d'argent veuillez suivre le lien afin pour accéder au forum d’obtenir à bonne date votre demande de prêt
http://octroie-daide-financement.e-monsite.com/forum/discussions-generales/temoignage-bons-plans-credit-investissement-pret.html