Bonjour, je suis une femme de 41 ans. J'élève seule mes deux enfants. Je suis aujourd'hui dans une situation très critique, car je suis endettée de 25000 euros ( crédits conso ) et je sens que je perds pied. Je tente en ce moment une restructuration de crédits, mais je ne suis pas certaine que mon dossier soit accepté. Aussi je me tourne vers un particulier qui accepterait de me préter cette somme. Je suis en CDI depuis plus de 15 ans, et mes revenus mensuels nets s'élèvent à environ 2400 euros ( salaire, allocations et pension compris ). Ma maison a été évaluée à 210000 euros...
Je peux rembourser 400 euros par mois. Je vis en région nantaise, et naturellement, je préfèrerais rencontrer la personne qui pourrait m'aider. Je suis prète à étudier toute proposition sérieuse. Merci !
L'Univers des Experts est une plateforme gratuite permettant uniquement la mise en relation de personnes qui souhaitent s'entraider. En aucun cas les propositions de prêts n'émanent de, ou ne sont vérifiées par le responsable de ce site. Merci d'être vigilants et de faire preuve de discernement en ce qui concerne les propositions que vous pouvez lire sur les pages de ce site.
Respectez ces quelques règles de bon-sens :
Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité.
Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu et ne connaissez pas.
De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation :
« Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent ».
Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel.
Posez-vous simplement cette question : qui serait assez fou pour prêter de l'argent à quelqu'un qu'il n'aurait jamais vu ? A l'inverse, qui serait assez dupe pour payer un inconnu pour une soi-disante assurance d'un prêt hypothétique ?
Bonsoir Madame,
Je viens de lire votre annonce et j'aimerais que vous me dite pourquoi vous voulez une telle somme ?
Voici mon adresse e-mail: georges.ferne@mail.com
« Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent ».
Bonjour
J'aimerais savoir si vous êtes toujours dans la recherche du prêt ?
Oui pourriez-vous me dire le montant que vous désirez?
Ainsi que la durée de l'emprunt? Êtes-vous en France ?
n'hésitez pas avant de me contacter par mail: pret.enfrance@hotmail.fr Pas de sérieux s'abstenir
Mes sincères salutations, et plein de choses a votre famille.
Attention ceci est une vulgaire ARNAQUE...Attention ceci est une vulgaire ARNAQUE...Attention ceci est une vulgaire ARNAQUE...Attention ceci est une vulgaire ARNAQUE...
Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité.
Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu et ne connaissez pas.
De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation :
Bonjour jai besoin d un coups. De pouce pour resortir la tete de l'eau et reprendre mes etudes pour ne pas sombré aussi dans la depression .
Le tout du montant s eleve a 25000 euros depuis que jai 16 ans je travaille et essaie de me débrouiller de mon mieux . Cependant la situation est devenue critique.
Salutation
Nous sommes mandatés par un investisseur disposé à investir des fonds importants dans tous pays à économie stable dont la réglementation nationale ne s'oppose pas aux investissements étrangers.
Nous recherchons une opportunité d’affaire rentable.
Nous proposons des financements de capitaux , prises de participations , fonds de roulement , crédit professionnel , crédit à l'exportation, crédit à l'importation, crédit documentaire, prêts personnels, prêts immobiliers, crédits à la consommation, etc.
Cordialement
Nous sommes mandatés par un investisseur disposé à investir des fonds importants dans tous pays à économie stable dont la réglementation nationale ne s'oppose pas aux investissements étrangers.
Nous recherchons une opportunité d’affaire rentable.
Nous proposons des financements de capitaux , prises de participations , fonds de roulement , crédit professionnel , crédit à l'exportation, crédit à l'importation, crédit documentaire, prêts personnels, prêts immobiliers, crédits à la consommation, etc.
Mail: joseinvestment50@gmail.com
Cordialement