Recherche Billets 50 et 100 VAILLANTS

Question de Akimiski le 23/12/2012 à 19h32
Bonjour Je suis a la recherche de billets 50 et 100 Vaillants. Si vous en avez a vendre, merci de me contacter. Cordialement Akimiski
15 réponses pour «
Recherche Billets 50 et 100 VAILLANTS
 »
Réponse de kajacques
Le 23/12/2012 é 19h57
Plusieurs à vendre sur le site "multicollec.net" Site très sérieux.
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 10h36
Bonjour j'ai 2 billets cent vaillants 100 (si ce n'est pas le seigneur qui construit la cité, en vain travaillent ceux qui batissent merci de me renseigner, sur l'origine et sa valeur cordialement
Réponse de Akimiski
Le 24/03/2013 é 13h22
Bonjour Quelles sont les dimensions des billets (il y a plush euros series) Cordial event
Réponse de coco11
Le 01/04/2013 é 10h25
Bonjour je suis un collectionneur depuis + de 30 ans je possède un stock volumineux de billets et blocs des coeurs vaillants.. je colabore étroitement avec le site du collectionneur et j'écris un livre de cotation sur les monnayages parallèles. si vous désirez des renseignements...achats de billets, buvards sur les coeurs je me tien à votre disposition.
Réponse de coco11
Le 29/05/2013 é 19h21
Bonjour coco11 je voudrais rentrer en contact avec vous car je recherche activement des billets sur les cœur vaillants, des buvards , et éventuellement des calendriers suivant le prix. contact: cctingaud@orange.fr amicalement votre..........
Réponse de Akimiski
Le 29/05/2013 é 21h19
Bonjour, En effet je suis très interessé par votre proposition, avez vous une adresse corriel où je pourrais vous joindre en direct ? Cordialement bernard.soule@yahoo.ca
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 15h26
Je suis en possesion de billets de 50 vaillants et surtout de dix vaillants (les difficultes?c'est fait pour étre vaincu!_a coeurs vaillants rien d'impossible) si intéréssé me contacter par email. nat1608@live.fr cordialement
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 19h42
Bonjour j'ai a vous proposer un lot de billet coeur vaillant 3 de 10 bleu notre chef, c est jésus christ, 5 de 50 bleu toujours plus haut, toujours plus beau, 10 de 50 en couleurs et 37 de 100 bleu les cathédrales de France vaillantes, joyeuses et fières chantent comme nos âmes a la joie de servir. Vous pouvez me contacter par mail : l.abadie0@laposte.net
Réponse de Akimiski
Le 23/12/2013 é 21h51
Bonjour Pourriez vous m'envoyer des scans de vos billets ? Il y en a t-il qui aurait des tampons? Merci Cordialement Akimiski
Réponse de Akimiski
Le 23/12/2013 é 21h54
Bonjour Coco Nous avons déjà été en contact, vous m'aviez même envoyé votre liste mais j'ai perdu votre adresse courriel, Merci de me la renvoyer. Cordialement
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 15h04
Bonjour, Envoyez moi votre adresse mail afin que je puisse vous envoyer les scans. Cordialement,
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 18h00
Je recherche des billets avec un tampon rond avec au centre: " HOC-SINH CONQ-QIAO" merci et bien à vous
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 15h29
Je cherche des billet vaillant avec un cachet rond HOC SINH / CINQ QIAQ merci de me repondre salutation
Réponse anonyme
Le 15/08/2015 é 11h19
Bonjour, je possède 4 billets de 50 vaillants: "toujours plus haut - toujours plus beau" sur une face "tous unis - tous frères" sur l'autre face je possède également 7 billets de 10 vaillants: "les difficulté? c'est fait pour être vaincu!" "c'est notre union qui fait notre force" si ça vous intéresse, faite moi une offre. ces billets sont en très bon état et ont étés pliés en deux. salutation
Réponse anonyme
Le 29/02/2016 é 21h09
Bonsoir J'ai un billet de 100 vaillants du 1 octobre 1953 en très bon état Cordialement Christian