Bonjour
j'ai 2 billets cent vaillants 100 (si ce n'est pas le seigneur qui construit la cité, en vain travaillent ceux qui batissent
merci de me renseigner, sur l'origine et sa valeur
cordialement
Bonjour
je suis un collectionneur depuis + de 30 ans
je possède un stock volumineux de billets et blocs des coeurs vaillants..
je colabore étroitement avec le site du collectionneur et j'écris un livre de cotation sur les monnayages parallèles.
si vous désirez des renseignements...achats de billets, buvards sur les coeurs
je me tien à votre disposition.
Bonjour coco11
je voudrais rentrer en contact avec vous car je recherche activement des billets sur les cœur vaillants, des buvards , et éventuellement des calendriers suivant
le prix.
amicalement votre..........
Bonjour,
En effet je suis très interessé par votre proposition, avez vous une adresse corriel où je pourrais vous joindre en direct ?
Cordialement
bernard.soule@yahoo.ca
Je suis en possesion de billets de 50 vaillants et surtout de dix vaillants (les difficultes?c'est fait pour étre vaincu!_a coeurs vaillants rien d'impossible) si intéréssé me contacter par email.
nat1608@live.fr
cordialement
Bonjour j'ai a vous proposer un lot de billet coeur vaillant 3 de 10 bleu notre chef, c est jésus christ, 5 de 50 bleu toujours plus haut, toujours plus beau, 10 de 50 en couleurs et 37 de 100 bleu les cathédrales de France vaillantes, joyeuses et fières chantent comme nos âmes a la joie de servir.
Vous pouvez me contacter par mail :
l.abadie0@laposte.net
Bonjour Coco
Nous avons déjà été en contact, vous m'aviez même envoyé votre liste mais j'ai perdu votre adresse courriel, Merci de me la renvoyer.
Cordialement
Bonjour,
je possède 4 billets de 50 vaillants:
"toujours plus haut - toujours plus beau" sur une face
"tous unis - tous frères" sur l'autre face
je possède également 7 billets de 10 vaillants:
"les difficulté? c'est fait pour être vaincu!"
"c'est notre union qui fait notre force"
si ça vous intéresse, faite moi une offre.
ces billets sont en très bon état et ont étés pliés en deux.
salutation