Recherche une bourse d'etude gratuit

Question de auken le 29/03/2009 à 14h00
Bonjour Je suis un jeune etudiant Beninois et je recherche une bourse d'etude gratuit pour continuer mes etudes en banque et finance des entreprises que j'ai entamé depuis deux ans et que je ne peux plus continuer faute de moyens. Merci de me repondre svp a aukencie@yahoo.fr ou de m'apeller au (00229)96300322
2 réponses pour «
Recherche une bourse d'etude gratuit
 »
Réponse de dymenfrank
Le 07/03/2011 é 12h43
Bonjour ! je suis un étudiant sénégalais, je suis à la recherche d'une bourse d'étude étrangère en Banque - Finance - Assurance. En effet je suis en troisième année de formation professionnelle et notre institution de formation a tendance à traverser des crises les professeurs s'absentent beaucoup et je risque de ne pas atteindre mes ambitions dont je rêve toujours.
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 13h52
Bonjour! Je me nomme Junior , je suis de la nationalité Congolaise( RDC), je suis étudiant en droit, j'aimerais bien avoir un bourse.
Référence(s) :
+243895364480