670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de bourse d'étude pour continuer mes études supérieures au canada.

Question de Sublimeleader le 15/11/2010 à 13h00
Dernière réponse le 30/03/2013 à 15h21
[ ! ]
Bonjour. Je suis Congolais et je viens de terminer mes études secondaires et humanitaires dans mon pays. Je tenais continuer les études supérieures mais faute des moyens je suis à la maison. J'aimerai savoir de vous si je peux obtenir une bourse d'étude pour aller continuer mes études supérieures ou si je peux trouver quelqu'un qui financiera mes études... Votre aide serait vraiment la bienvenue.
Répondre
7 réponses pour « 
Demande de bourse d'étude pour continuer mes études supérieures au canada.
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 01h15
[ ! ]
Slt je suis sénégalais, tu peux demander une préinscription pour la formation professionnelle en tunisie dans le domaine que tu désires, la formation est gratuite, tu assure juste ton bien d'avion et un peu d'argent de poche, le logement et la nourriture est gratuite dans le centre universitaire tu peut consulter le site de l'agence tunisienne de la formation professionnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 20h29
[ ! ]
Je suis avocat congolais vivant en afrique du sud comme refugie et etant francophone je ne me retrouve pas et je sollicite une bourse pour continuer mes etudes de maitrise en droit dans une universite de Montreal ou Quebec.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 15h50
[ ! ]
Slt je suis une etudiante en faulute de sciences en tunis ,je suis en deuxieme année licence fondamentale chimie j'aimarai desavoir de vous de m'aide de voir une posibilite d' avior une bourse d'etude pour aller au canada . votre aide serait vraiment a bienvenue
Répondre
Réponse de krime
Le 19/04/2012 é 16h01
[ ! ]
Slt je suis un etudiant en faculte de mathématique en algérie USTHB ,je suis en 1ere année master maths spécialité EDP j'aimarai desavoir de vous de m'aide de voir une posibilite d' avior une bourse d'etude pour aller au canada . votre aide serait vraiment a bienvenue Répondre
Référence(s) :
bourse d'étude
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 15h56
[ ! ]
Je suits hawa kone nee le 28 02 1987 a sikasso j'ai eu mon baccalaureat en 2007 le DEUG en 2010 j'ai obtenu un diplome en outil informatique world excel windows power point et en internet .actuellement je travail dans une societe de gardiennage qui tien le nom global security.
Référence(s) :
bamako
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 14h18
[ ! ]
Je suis un jeune congolais de Kinshsa,je venais de finir mes études secondaires et humanitè en elletricité.comment pourrai je avoir une bourse d'étude gratuite pour poursuivre mes études en europe ou au Congo?je suis nè en 1993 merci pour tout ce que vous ferez pour moi.merci pour votre disponibilitè
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 15h21
[ ! ]
Voila je suis de djibouti jaimerai avoir une bourse detude pour pouvoir continuer mes etude de master
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de bourse d'étude pour continuer mes études supérieures au canada.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.917