Demande de bourse d'étude pour continuer mes études supérieures au canada.

Question de Sublimeleader le 15/11/2010 à 13h00
Bonjour. Je suis Congolais et je viens de terminer mes études secondaires et humanitaires dans mon pays. Je tenais continuer les études supérieures mais faute des moyens je suis à la maison. J'aimerai savoir de vous si je peux obtenir une bourse d'étude pour aller continuer mes études supérieures ou si je peux trouver quelqu'un qui financiera mes études... Votre aide serait vraiment la bienvenue.
7 réponses pour «
Demande de bourse d'étude pour continuer mes études supérieures au canada.
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 01h15
Slt je suis sénégalais, tu peux demander une préinscription pour la formation professionnelle en tunisie dans le domaine que tu désires, la formation est gratuite, tu assure juste ton bien d'avion et un peu d'argent de poche, le logement et la nourriture est gratuite dans le centre universitaire tu peut consulter le site de l'agence tunisienne de la formation professionnelle
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 20h29
Je suis avocat congolais vivant en afrique du sud comme refugie et etant francophone je ne me retrouve pas et je sollicite une bourse pour continuer mes etudes de maitrise en droit dans une universite de Montreal ou Quebec.
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 15h50
Slt je suis une etudiante en faulute de sciences en tunis ,je suis en deuxieme année licence fondamentale chimie j'aimarai desavoir de vous de m'aide de voir une posibilite d' avior une bourse d'etude pour aller au canada . votre aide serait vraiment a bienvenue
Réponse de krime
Le 19/04/2012 é 16h01
Slt je suis un etudiant en faculte de mathématique en algérie USTHB ,je suis en 1ere année master maths spécialité EDP j'aimarai desavoir de vous de m'aide de voir une posibilite d' avior une bourse d'etude pour aller au canada . votre aide serait vraiment a bienvenue Répondre
Référence(s) :
bourse d'étude
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 15h56
Je suits hawa kone nee le 28 02 1987 a sikasso j'ai eu mon baccalaureat en 2007 le DEUG en 2010 j'ai obtenu un diplome en outil informatique world excel windows power point et en internet .actuellement je travail dans une societe de gardiennage qui tien le nom global security.
Référence(s) :
bamako
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 14h18
Je suis un jeune congolais de Kinshsa,je venais de finir mes études secondaires et humanitè en elletricité.comment pourrai je avoir une bourse d'étude gratuite pour poursuivre mes études en europe ou au Congo?je suis nè en 1993 merci pour tout ce que vous ferez pour moi.merci pour votre disponibilitè
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 15h21
Voila je suis de djibouti jaimerai avoir une bourse detude pour pouvoir continuer mes etude de master