Recherche d'une Bourse d'études 2012-2013

Bonjour, Je suis Mr. Mabakutuvangilanga ntela Simon-Decap, je suis assistant à l'Institut supérieur des techniques médicales de Kinshasa, j'ai réussi une inscription à l'université libre internationale de Bruxelles en master complémentaire entreprendre pour l'année académique 2012-2013 et je sollicite les personnes de bonne volonté de pouvoir m'aider en me donnant une bourse d'études afin de commencer mes études l'année académique prochaine. Merci d'avoir accepter de m'aider et me répondre sur l'adresse suivante: decapntela@gmail.com
7 réponses pour «
Recherche d'une Bourse d'études 2012-2013
 »
Réponse de Demande de bourse
Le 15/07/2012 é 22h40
Demande de Bourse d'etudes. Bonjour. De Nationalité Tchadienne, ingénieur des travaux en électromécanique et informatique industrielle. Je viens d'obtenir l'admission au 2ie pour académique année 2012-2013 en master1(M1) Génie Energétique et Energies Renouvelables. Je voudrais solliciter une bourse d'etudes.
Référence(s) :
+235 66346163
Réponse de experts dina.com
Le 16/07/2012 é 19h19
Bonjour, je suis hatienne je viens gagner une bource d'etudepour l'année 2012-2013 .
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 18h06
Salut ,je suis un haitien nomme foreste sonel vivant en R.DOMINICAINE je voudrais faire une carriere professionelle en medecine,mais les moyens me manque alors j aimerais participer dans les programmes de bourse afin d obtenir une pour realiser ce reve.merci a vous distinguement.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 14h12
Bonjour! je suis une malgache et je voudrai continuer mes études à l'étranger mes les moyen me manque et si vous pouvez me donner rien qu'une chance je vous serais très rèconnaissant.
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 02h05
Bonsoir je suis Junior et je voudrais faire part de votre programme de bourses d'etudes veuillez bien m'acceuillir et je vous serrai tres reconnaissant. merçi bien tel :50938983402 (HAITI)
Réponse de bourseetudeinfos
Le 23/08/2012 é 18h48
Bonjour à vous très cher nécessiteux, Nous avons accusé très bonne réception de vos demandes au sujet de la bourse étrangère des étudiants nécessiteux étant dans le besoin. Compte tenu du faite que nous avons reçu vos messages, vous allez nous écrire sur notre adresse émail qui est la suivante: bourseetudeinfos@yahoo.co.uk Dès réception des demandes,nous allons vous instruire concernant la procédure à suivre pour l'obtention de la bourse d'étude. Tout en restant à votre entière disposition. Recevez nos salutations cordiales. Bourse étude infos Londres 2012-2013.
Référence(s) :
Bourse étude infos Londres 2012-2013.
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 20h28
Salut, je suis Wilkerson Surprice je vis en haiti j'aimerais savoir s'il n'y a pas une bourse d'etude disponible en Management ou en Psychologie. Merci!