670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'études en master lettres pour 2012

Question de kiady le 09/09/2011 à 09h08
Dernière réponse le 14/09/2012 à 17h05
[ ! ]
Je voudrai décrocher une bourse d'études en master dans le domaine des lettres modernes pour l'année universitaire 2012-2013. quelles universités peuvent en accorder?
Répondre
4 réponses pour « 
bourse d'études en master lettres pour 2012
 »
Réponse de bourseetudeinfos
Le 23/08/2012 é 18h50
[ ! ]
Bonjour à vous très cher nécessiteux, Nous avons accusé très bonne réception de vos demandes au sujet de la bourse étrangère des étudiants nécessiteux étant dans le besoin. Compte tenu du faite que nous avons reçu vos messages, vous allez nous écrire sur notre adresse émail qui est la suivante: bourseetudeinfos@yahoo.co.uk Dès réception des demandes,nous allons vous instruire concernant la procédure à suivre pour l'obtention de la bourse d'étude. Tout en restant à votre entière disposition. Recevez nos salutations cordiales. Bourse étude infos Londres 2012-2013.
Référence(s) :
Bourse étude infos Londres 2012-2013.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 10h48
[ ! ]
Je tenais juste à vous remercier et je vous ai déjà envoyé un mail sur l'adresse que vous m'avez donnée. Merci Kiady
Répondre
Réponse de massagui
Le 13/09/2012 é 19h30
[ ! ]
Bonsoir! Je suis Guinéen licencié en Lettre Moderne à l'Université de Sonfonia- Conakry. J'enseigne actuellement les cours de langue française et d'Education physique au Libéria. Je cherche une bourse d'etude pour une bonne équilibre dans ma vie. Que faire ""Mes frères""? Nicolas Zoumanigui
Répondre
Réponse de bourseetudeinfos
Le 14/09/2012 é 17h05
[ ! ]
Bonsoir Mr Nicolas Zoumanigui, Nous avons reçu votre demande,alors veuillez pour la procédure à suivre nus écrire sur notre adresse qui est la suivante: bourseetudeinfos@yho.co.uk Dès réception de votre message,vous aurez de notre part toute la procédure à suivre. Merci pour la bonne compréhension. Bourse étude 2012-2013
Référence(s) :
Bourse étude 2012-2013
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse d'études en master lettres pour 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.56