Bourse d'études en master lettres pour 2012

Question de kiady le 09/09/2011 à 09h08
Je voudrai décrocher une bourse d'études en master dans le domaine des lettres modernes pour l'année universitaire 2012-2013. quelles universités peuvent en accorder?
4 réponses pour «
bourse d'études en master lettres pour 2012
 »
Réponse de bourseetudeinfos
Le 23/08/2012 é 18h50
Bonjour à vous très cher nécessiteux, Nous avons accusé très bonne réception de vos demandes au sujet de la bourse étrangère des étudiants nécessiteux étant dans le besoin. Compte tenu du faite que nous avons reçu vos messages, vous allez nous écrire sur notre adresse émail qui est la suivante: bourseetudeinfos@yahoo.co.uk Dès réception des demandes,nous allons vous instruire concernant la procédure à suivre pour l'obtention de la bourse d'étude. Tout en restant à votre entière disposition. Recevez nos salutations cordiales. Bourse étude infos Londres 2012-2013.
Référence(s) :
Bourse étude infos Londres 2012-2013.
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 10h48
Je tenais juste à vous remercier et je vous ai déjà envoyé un mail sur l'adresse que vous m'avez donnée. Merci Kiady
Réponse de massagui
Le 13/09/2012 é 19h30
Bonsoir! Je suis Guinéen licencié en Lettre Moderne à l'Université de Sonfonia- Conakry. J'enseigne actuellement les cours de langue française et d'Education physique au Libéria. Je cherche une bourse d'etude pour une bonne équilibre dans ma vie. Que faire ""Mes frères""? Nicolas Zoumanigui
Réponse de bourseetudeinfos
Le 14/09/2012 é 17h05
Bonsoir Mr Nicolas Zoumanigui, Nous avons reçu votre demande,alors veuillez pour la procédure à suivre nus écrire sur notre adresse qui est la suivante: bourseetudeinfos@yho.co.uk Dès réception de votre message,vous aurez de notre part toute la procédure à suivre. Merci pour la bonne compréhension. Bourse étude 2012-2013
Référence(s) :
Bourse étude 2012-2013