Bourse ou aide financière pour un master en statistique

Question de sec11 le 13/07/2011 à 11h14
Bonjour. Je me nomme célestin SEMEVO, je suis de nationnalité Béninoise, âgé de 22ans et j'ai un DTS ( BAC+3) en statistique. je sollicite auprès de toute bonne volonté, institution ou programme d'aide, une bourse d'étude ou un appui financier, afin de faire un master en économétrie, statistique de développement ou en macroéconomie, au titre de l'année académique 2011-2012 (...souhaitable) ou de l'année académique 2012-2013. Merci d'avance! Mon E-mail est semevoc.stat@yahoo.f
1 réponse pour «
bourse ou aide financière pour un master en statistique
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 18h33
Bonjour, je suis sénégalais, ingénieur en statistique informatique appliquée et master 2 en management stratégique et suivi et évaluation de projet. j’aimerai continuer mais étude au canada car c'est le pays qui est plus en avance dans le domaine de la statistique. j'aimerai bénéficier d'une bourse pour pouvoir continuer mes études au canada Merci d'avance Email: ncheikh38@hotmail.com