Recherche de bourses pour le PFA à l'IIPE de l'UNESCO

Question de Danydam le 20/07/2011 à 13h07
Je suis admis au Programme de Formation Approfondie de l'IIPE et je cherche une bourse pour financer ces études. Comment s'y prendre ?
2 réponses pour «
Recherche de bourses pour le PFA à l'IIPE de l'UNESCO
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 16h51
Bangui le 18 MAI 12 Bonjour Mrs les organisateurs de l'octroi de bourses d'études. Je suis mathématicien option CAPES MATHS pour les lycées scientifiques. Je cherche une bourse pour continuer ma formation en master2 professionnelle, option didactique. Bonne réception, une suite favorable Jean Marc NZANGO Mail: jemarnza@yahoo.fr
Référence(s) :
Centrafricain de souches, actuellement professeur au lycée des martyrs, Bangui, RCA.
Réponse de bojero
Le 12/06/2015 é 13h47
Bonjour, cher responsable des bourses unesco.je suis Professeur de construction mécanique, diplômé de l'enset de l'université de douala au Cameroun et souhaite obtenir une bourse de 3è cycle (PHD) en didactique des métiers ou en psychologie du travail et de l'emploi. attente d'une suite. cordialement jean-roland boum couuriel: docteurpanglos@yahoo.ca