670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'une bourse d'etudes superieures au canad

Question anonyme le 27/03/2009 à 05h46
Dernière réponse le 22/02/2012 à 03h14
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune bachelier. Comment puis-je obtenir une bourse d'etudes superieures au canada.Je vous prie d'apporter des precisions requises,car je suis frustre par la commission nationale pour l'Unesco Kinshasa sois disant qu'elle ne recoit pas de bourse pour les etudes superieures,mais pour des recherches or qu'elle m'avait dit qu'on a deja communique mon au secteur de bourses!
Répondre
5 réponses pour « 
Demande d'une bourse d'etudes superieures au canad
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 07h22
[ ! ]
Je suis Haitian je viens terminer mes etudes j'aimerais avoir une bourse d'etude en informatique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 19h43
[ ! ]
Je suis une haitienne j;aimerais avoir une bourse d'etude
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 08h16
[ ! ]
Mes salutations. Je suis un jeune étudiant malgache,troisième année en énergie renouvelable,j'aime l'étude et veux accueillir un plus de connaissance mais mes parents ont des difficultés de me pousser .Je demande de votre aide si vous voulais .J’adresse mes plus sincères remerciements à vous, d'avoir lire ma texto .Merci RAKOTONARIVO Eddy Floric
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 02h59
[ ! ]
Chers,cheres,coordonateurs, Bonjour, en partant je commence par la felicitation pour les supports que vous avez deja fait pour notre pays qui est HAITI . suite a les dificulte que je confronter pour mon etude apres 2009 que j'ai termine mon etude classique mais probleme de financement m'empeche de entrer a l'universite ,alors est-ce que vous pouvez m'aider a trouver une bourse d'etude au CANADA en esperant la reponse soit positve; Deja tout mes salutations les plus sincere de ma part. De:Jean Rikel GABRIEL La Gonave,Ouest,HAITI.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 03h14
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune bachelier. Comment puis-je obtenir une bourse d'etudes superieures au canada.j'aimerais trouver une bourse d'etude en Genie civil ou sciences economique pour que je puisse continuer mes etudes universitaire ,car deja je termine mon etude classique depuis 2009 et suis en deuxieme annee economique.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande d'une bourse d'etudes superieures au canad
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.318