Demande d'une bourse d'etudes superieures.

Bonjour, je suis un diplome du secondaire edition 2007. Comment puis-je obtenir une bourse d'etudes superieures au canada,car il ya de cela sept mois que j'ai fais une demande a la commission nationale pour l'Unesco a kinshasa et comme reponse(on a des bourses que pour des recherches).
1 réponse pour «
Demande d'une bourse d'etudes superieures.
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 23h14
Salut! je suis étudiant titulaire d'une licence en droit privé,inscrit en master I .je m'exprime convenablement en français? en anglais et j'ai des connaissances en allemand. je voudrais avoir un doctorat et être parmi les meilleurs juristes de mon pays.j'ai vraiment besoin de votre aide
Référence(s) :
DINDJEKE YALMPOT Jean Paul Douala