Je suis un étudiant titulaire d'uen maitrise en géographie et dispose d'une bonne ex , je veux une bourse pour poursuivre mes études en master en aménagement touristique à Bordeaux ou j'ai été retenu. Es ce que l' UNESCO peut m'aider dans ce sens
Je suis un étudiant titulaire d'un diplôme d'Ingénieur des Techniques Agricoles obtenu à l'Institut National Polytechnique-Houphet Boigny (INP-HB) de Yamoussoukro, et j'aimerais poursuivre mes études dans le domaine de l'environnement. Je souhairais par le biais de l'UNESCO obtenir une bourse d'étude pour suivre cette formation.
Bonjour, Je me nomme Oumarou Diarra titulaire d'une maîtrise en Géographie de développement de l'Université de Bamako. Je désir avoir une bourse à travers l'UNESCO pour pouvoir poursuivre mes études dans le domaine du développement rural.
Bonjour,mon nom est Ndayishimiye jean-fernand je suis diplôme en droit à l'Université Espoir d'Afrique de Bujumbura,et j'aimerais si possible poursuivre mes études universitaires pour l'obtention d'un maitrise en droit des affaires.Es-ce que l'UNESCO peut m'aider pour poursuivre mes études dans ce domaine.
Bonjour,mon nom est Jean pierre Magnouréwa SAMAH, Togolais et titulaire d'un brevet de technicien Supérieur en assurance. j'aimerais si possible poursuivre mes études universitaires pour l'obtention d'un master.Est-ce que l'UNESCO peut m'aider pour poursuivre mes études dans ce domaine.