670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche Cable alim 12 V pour TV denver

Question anonyme le 31/10/2010 à 10h23
Dernière réponse le 10/09/2013 à 11h17
[ ! ]
J'ai acheté une TV DENVER KTV-66 pour mon camping car en choisissant bien une "12 VOLT". mais, surprise, la TV est bien en 12V mais le cable (comprenant un transfo) ne se branche que sur une alimentation 220V. Donc j'utilise un transfo 12V/220V. mais çà "pompe" la batterie un max. Utilisation de ma TV maxi 2 ou 3 heures sans allumer le moteur du camping car pour recharger la batterie. existe-t-il un cable alimentation 12 V (genre allume cigare) qui puisse alimenter ma TV directement en 12 V ??? Merci pour vos réponses René
Répondre
11 réponses pour « 
recherche Cable alim 12 V pour TV denver
 »
Réponse de LOLIT49
Le 07/11/2010 é 11h56
[ ! ]
Bonjour.comme j'ai put le constater vous avez essayé sur d'autres sites de trouver une solution.Je veux bien essayer de voir avec vous et trouver un moyen.Tout d'abord,il existe un cable qui resemble beaucoup à celui du 220v mais qui en faite est prevue pour une tension de 12v. Avez vous regardez si vous n'avez pas une prise de ce genre à l'arrire de votre tv mais avec une mention 12v?L'autre solution est un adapteur secteur mais il faut connaitre la puissance(elle est marqué sur le transfo ou sur le télé)Si vous m'envoyer une photo de l'arriere de la télé ou la descripition de celle-ci je pourrais vous aider.
Répondre
Réponse de bibinina
Le 05/06/2011 é 17h40
[ ! ]
Bonjour j ai le meme probleme que vous j ai acheté une tv denver ktv-69 chez but et j aimerais la brancher sur batterie car elle peut se mettre en 12 volt et sur le 220 mais je ne trouve pas de cordon c est un comble qu ils nous vendent du matériel et pas d accessoires
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 23h03
[ ! ]
Bonsoir, merci de m'avoir répondu. je prends une photo demain et je vous la fais parvenir . Je regarderai en meme temps sur la documentation et l'arrière de la télé s'il existe une prise 12 V. amicalement René
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 23h05
[ ! ]
Bonsoir, je garde votre réponse, si je trouve quelque chose, je vous en fais part ... amicalement René
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 21h05
[ ! ]
Bonsoir, avec un peu de retard je peux vous envoyer les 2 pages les plus importantes de ma doc .. j'ai regardé derriére le poste et il y a en effet une prise 12V où je branche le cable actuel. peut etre peut-on y brancher un cable allume cigare en direct ?? Par contre il me faudrais votre adresse EMAIL, car il n'y pas moyen de vous envoyer les photos autrement amicalement rené
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 16h53
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même problème avec une TV FLINT en 12 V que je viens d'acheter. Impossible de trouver un cordon pour la brancher en direct. Pouvez-vous, SVP, m'aider ? Merci d'avance. Cordialment.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 18h31
[ ! ]
Dans tout les stations sur autoroutes vous trouver des cordon avec prise allume cigare il suffit de regarder le diametre de votre prise jack a la sortie de votre tv generallement les adaptateurs fonctionne bien j'en ai acheté un pour ma telé dans le camion vous verait il sont vendue avec plusieurs diametres
Répondre
Réponse de krisde34
Le 02/02/2012 é 14h18
[ ! ]
Savez vous si je peux trouver un cable en 12 volt pour une tv bluesky qui accepte le 12 volt mais marche actuellement avec un transfo la sortie tv est une prise male a trois broches en triangle!!
Répondre
Réponse de petitpierre17
Le 04/09/2012 é 13h42
[ ! ]
J'ai dans mon camping car un tele denver avec un cordon simple avec un embout allume cigareet une fiche pour ma tele ,on trouve cela chez les accesoiristes camping, et tout marche sans probleme + mon demodulateur sattelitte en 12 v.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 21h31
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème avec cette tv 12v sur le lien de dessous il y a la photo de la tv et de la prise 12v . si vous trouvez le câble allume cigare avec la prise ronde 4 broches je suis preneur . salutation
Référence(s) :
http://www.electronic-star.fr/Televiseur-Akai-ALED-LED-LCD-2205TBK-56cm-Lecteur-DVD_i16271.htm?campaign=Preisvergleich/Idealo/10005467&etcc_med=Comparison&etcc_par=Idealo&etcc_ctv=10005467&etcc_grp=Marques&etcc_tar=Sales
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 11h17
[ ! ]
Bonjour, J'ai une télé-combiné dvd 19" lcd receiver modéle: ktv - d 13 et je recherche un cable d'alimentation secteur. Pouvez-vous me dire où je peux en trouver un ? Je vous en remercie par avance. Cordialement. Florence
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche Cable alim 12 V pour TV denver
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.106