Inverter pour tv Lcd

Question de phicalata le 09/10/2009 à 18h42
Bonjour, Je suis à la recherche d'un inverter ref. IVD12 24C9 pour une TV LCD de marque DENVER ref KTV-D12. Merci d'avance
2 réponses pour «
inverter pour tv Lcd
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/10/2009 é 10h38
Bonjour avez vous regarde dans les sites qui vous ont ete propposes? dites nous ce qu il en resulte
Référence(s) :
bernard621
Réponse de phicalata
Le 12/10/2009 é 11h10
Oui, j'ai fais une recherche google et tous les sites susceptibles de m'aider n'ont pas cette ref! Par contre, il y en a en chine mais les sites ne sont quasiment qu'en chinois et ils n'expédient pas une pièce,ce sont des fabricants.Merci Bernard,si vous avez une autre idée,n'hésitez pas!