Recherche carburateur pour motoculteur yanmar

Question de nicolasloge le 27/04/2009 à 10h30
Je recherche un carburateur pour un motoculteur yanmar yk 450,moteur kawasaki type kf 53 G A. il y a un defaut de fabrication sur ce type de motoculteur. avec les vibration au fil des années, le carburateur ce coupe en deux.ou puige en trouver un et si possible a quelle prix?
4 réponses pour «
recherche carburateur pour motoculteur yanmar
 »
Réponse de jeanloudu86
Le 06/05/2009 é 16h37
Bonjour, je suis également à la recherche de ce carburateur, si vous avez la chance de trouver pourriez-vous m'indiquer votre fournisseur. D'avance merci et bonne recherche si de mon coté je trouve qqc je ne manquerais pas de vous en informer. Bonne journée Je suis joignagle au 06 72 34 89 16 et à l'adresse mail suivante : jeanlouisrenaud@free.fr
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 15h38
Bonjour , je suis dans le meme cas que vous pour le carburateur mukini de mon motoculteur yanmar 450sf , avez-vous trouver une solution pour le reparer. pour me joindre : 06 21 71 87 59 mail : menant.michel@sfr.fr
Réponse de Domi97354
Le 26/02/2016 é 08h28
Bonjour, Dans un premier temps ,je me suis adressé à yanmar france en région parisienne par le biais de son site . Il m'ont envoyé la doc technique compète de la gamme et les point de vente de ma région. Je me suis rendu dans ce point de vente et il ont fait une demande de disponibilité.Quelques pièces été encore dispo pour le reste ,je les fait usiné chez un tourneur -fraiseur. Voir ebay aussi ont n'y trouve des pieces. dominique
Réponse anonyme
Le 14/06/2018 é 18h41
Bonjour avez vous trouver un carburateur ?