Carburateur motoculteur honda G65

Bonjour je suis à la recherche d'un carburateur kehein pour un motoculteur des années 80 honda modèle G65 F700 240 cm" la marque du carburateur est peut être mal écrite les lettres ne sont plus très visible merci de me répondre
22 réponses pour «
carburateur motoculteur honda G65
 »
Réponse de davidoff60
Le 15/03/2011 é 21h05
Grosse galere j en recherche un aussi ou kit reparation si vous avez un fournisseur ca m interesse
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 19h04
ça doit être un keihin si je ne m abuse pas facile de remettre la main dessus
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 21h20
Bonsoir, Quel est votre besoin. Un carbu entier n'est peut être pas nécessaire. J'ai un F65 de 1970 avec 3500 heures et il fonctionne toujours, avec quelques faiblesses avec la supression du Super Plombé.. Salutations.
Réponse de davidoff60
Le 25/08/2011 é 19h36
Bonjour ! je suis dans l impossibilitee de régler le ralenti sans le starter et il ne fonctionne plus après 1 heure impossible de redémarrer j ai pourtant nettoyer le carburateur plusieurs fois le flotteur en cuivre n est pas de toute première jeunesse et malgres mes tentatives de réglage sur la vis de richesse je n arrive pas a descendre le régime pour faire tomber l embrayage centrifuge j ai entendu qu il existait un additif pour les vieux moteur utilisant le sans plomb 95 vous pourriez essayer
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 17h46
L'additif pour l'essence, je connais et l'utilise. A cet égard je met du 98 le 95 est vraiment nul. Ceci est une parenthèse, pour le ralenti vous avez 2 vis sur le carburateur. Une la richesse et l'autre c'est l'entrebaillement du volet. Il faut jouer sur les deux avec parcimonie. Si il ne veut redémarrer ce peut être un Vapor lock. Carbu chaud et l'essence vaporise. Il serait plus simple de communiquer en direct.
Référence(s) :
Expérience avec ce matériel
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 18h24
Http://teambrothracing.free-h.org/mecanique/HondaF40.pdf Ce lien parle du F40 qui est le petit frère du F65. Seul la cylindrée est différente. Salutations.
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 18h00
Si toute foi tu en trouve fait moi le savoir je suis preneur
Réponse de jefduv 25
Le 06/06/2013 é 18h07
Bonjour j'ai le meme motculteur mais avec un probleme d'allumage j'aimerais savoir si tu as pu trouver ton carbu et dans ce cas pourrais tu me donner les coordonees de ton fournisseur merci d'avance
Réponse de 13pour12
Le 30/09/2013 é 12h10
Bonjour Je cherche un pointeau pour le carburateur d'un moteur G65 d'un motoculteur F700? Avez-vous trouver votre carburateur? 13pour12
Réponse anonyme
Le 05/03/2017 é 21h07
Bonjour,j'ai un carburant de g 65 à vendre au prix de 80€ il est d'origine
Réponse anonyme
Le 19/04/2017 é 11h06
Bonjour, je cherche un carburateur pour mon G65 : la menbranne est percée .Y a t il plusieurs modele ? Merci de me tenir au courant J FOUQUET
Réponse anonyme
Le 19/04/2017 é 17h20
Bonjour, J'ai une membrane neuve dans son emballage. Je suis en Val d'oise et je propose la pièce à 10 Euros. A l'origine je l'ai payé 150 Francs. Frais de port à votre charge si cela vous intéresse. D.DOMY 06 01867645
Réponse anonyme
Le 22/04/2017 é 22h51
Bonsoir je suis intéressé pour votre carburateur g65 pour mon Honda f 700
Réponse anonyme
Le 23/01/2018 é 00h01
Bonjour, si vous possédez toujours la membrane, je suis preneur, C'est pour un G65 Merci
Réponse anonyme
Le 03/05/2018 é 09h14
Bonjour, je suis intéressé par ton carbu.
Réponse anonyme
Le 07/05/2018 é 18h35
Bonjour , je serai interresser par votre carbu , est il encore disponible,? merci de me repondre bonne soirée
Réponse anonyme
Le 27/09/2018 é 07h41
Bonjour Ca y est mon motoculteur pisse l'essence a l arret je pense au carburateur que je n'ai pas encore demonté. Aussi je suis , comme beaucoup il me semble ,a la recherche d'un carburateur pour mon motoculteur honda G65. merci d'avance , votre prix sera le mien... mon mail: salserito2@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 14/11/2018 é 07h07
Je suis acheteur pour le carburateur g65
Réponse anonyme
Le 07/05/2019 é 11h11
Bonjour je recherche également un carburateur pour moteur G65 ou un kit de réparation merci d'avance
Réponse anonyme
Le 07/05/2019 é 17h15
Je n'ai pas de carburateur à vendre. J'avais une membrane qui a trové preneur.