Recherche carburateur la 490

Pour mon motoculteur lombardini type mfb 487 cm carburateur la 490
3 réponses pour «
recherche carburateur la 490
 »
Réponse de technidiscount
Le 30/09/2010 é 16h56
Bonjour, Nous sommes un site Internet (www.technidiscount.com) et nous disposons en stock d'un kit carburateur pour moteur LA490, celui-ci est actuellement en promotion à 175€ TTC au lieu de 189€ TTC. Si vous souhaitez nous contacter : contact@technidiscount.com
Référence(s) :
http://www.technidiscount.com/2-pieces-detachees/moteur-industriel/235-carburateur/lo4896134-kit-carburateur-la490.html
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 00h10
Bonsoir, Ce lien ne mène pas à un kit de carbu mais à des pièces détachées. Pourriez-vous m'indiquer où je pourrais trouver un carburateur pour moteur lombardi LA 490 sur le site ? Merci par avance.
Réponse de technidiscount
Le 25/06/2012 é 15h06
Bonjour, Si le carburateur qui est monté sur votre moteur LA490 est de marque DELLORTO (nouveau modèle), vous trouverez le lien ci-dessous : • Carburateur DELLORTO FVCA2621 – Prix : 149€ TTC http://www.technidiscount.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage_images.tpl&product_id=1642&category_id=235&option=com_virtuemart&Itemid=57 Si le carburateur qui est monté sur votre moteur LA490 est de marque METAL (ancien modèle), il faut remplacer ce carburateur par le nouveau modèle DELLORTO à l’aide du kit carburateur ci-dessous : • Kit Carburateur DELLORTO FVCA2621 – Prix : 195€ TTC http://www.technidiscount.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage_images.tpl&product_id=1642&category_id=235&option=com_virtuemart&Itemid=57
Référence(s) :
www.technidiscount.com