670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche carburateur la 490

Question anonyme le 01/09/2010 à 21h27
Dernière réponse le 25/06/2012 à 15h06
[ ! ]
Pour mon motoculteur lombardini type mfb 487 cm carburateur la 490
Répondre
3 réponses pour « 
recherche carburateur la 490
 »
Réponse de technidiscount
Le 30/09/2010 é 16h56
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes un site Internet (www.technidiscount.com) et nous disposons en stock d'un kit carburateur pour moteur LA490, celui-ci est actuellement en promotion à 175€ TTC au lieu de 189€ TTC. Si vous souhaitez nous contacter : contact@technidiscount.com
Référence(s) :
http://www.technidiscount.com/2-pieces-detachees/moteur-industriel/235-carburateur/lo4896134-kit-carburateur-la490.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 00h10
[ ! ]
Bonsoir, Ce lien ne mène pas à un kit de carbu mais à des pièces détachées. Pourriez-vous m'indiquer où je pourrais trouver un carburateur pour moteur lombardi LA 490 sur le site ? Merci par avance.
Répondre
Réponse de technidiscount
Le 25/06/2012 é 15h06
[ ! ]
Bonjour, Si le carburateur qui est monté sur votre moteur LA490 est de marque DELLORTO (nouveau modèle), vous trouverez le lien ci-dessous : • Carburateur DELLORTO FVCA2621 – Prix : 149€ TTC http://www.technidiscount.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage_images.tpl&product_id=1642&category_id=235&option=com_virtuemart&Itemid=57 Si le carburateur qui est monté sur votre moteur LA490 est de marque METAL (ancien modèle), il faut remplacer ce carburateur par le nouveau modèle DELLORTO à l’aide du kit carburateur ci-dessous : • Kit Carburateur DELLORTO FVCA2621 – Prix : 195€ TTC http://www.technidiscount.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage_images.tpl&product_id=1642&category_id=235&option=com_virtuemart&Itemid=57
Référence(s) :
www.technidiscount.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche carburateur la 490
 »
  • 1
    réponse
    Je detient un motoculteur goldini type mfb n 19403 avec carburateur la 490 487 cm je recherche un
  • 2
    réponses
    Je possède un lombardini LA 490 cylindre 487 cm3 , et je voudrai le remplacer par un lombardini di
  • 1
    réponse
    Recherche carburateur la 490 pour motoculteur goldoni moteur lambordini ou equivalant faire of
  • 1
    réponse
    Qui peut me fournir des remseigements sur un carburateur la 490 pour moteur lombardini
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai un problème avec un motoculteur lombardini motori la 490 au niveau de ma bougie qui es
  • 4
    réponses
    Je recherche un carburateur pour un motoculteur yanmar yk 450,moteur kawasaki type kf 53 G A. il y a
  • 22
    réponses
    Bonjour je suis à la recherche d'un carburateur kehein pour un motoculteur des années 80 honda mo
  • 12
    réponses
    BONJOUR A TOUS LE CARBURATEUR DE MON MOTOCULTEUR APRES L AVOIR DEMONTER JE SUIS DANS IMPOSIBLE DE L
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis à la recherche d'un carburateur pour moteur motoculteur HONDA type G28 et plus préc
  • 16
    réponses
    Bonj je suis en possétion d un motoculteur qui n a pas de carburateur ou peut on se le procurer? m
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.885