Recherche clinique pour soins dentaire

Je recherche une clinique dentaire sur alger ou bejaia ou sidi ich pour pouvoir effectuer de gros soins dentaire pose d'implants ect... je ne sais pas trop ou m'adresser si vous avez de bonne adresse j'attend vos reponse et vous remercie par avance
10 réponses pour «
recherche clinique pour soins dentaire
 »
Réponse de madrague
Le 19/12/2010 é 10h13
La clinique d'implantologie dentaire "LA MADRAGUE"à coté d'Alger à AIN BENIAN N° 42 RUE DE L''ILOT est sur le point d'ouvrir ; elle est dediée a l'implantologie voir le site (en construction ) "clinique implantologie dentaire Alger jimdo"
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 00h10
Oui cet une clinique vraiment super- bien heureuse de l'avoir découverte sur le site internet,j'en suis réellement satisfaite !!! franchement l'accueil, est à la hauteur de ce que nous espérons trouvée ; moi en ce moment même à l'heure ou j'écris c'est mots je me fait soigné dans cette clinique qui à su m'inspirer confiance immédiatement, en arrivant chez eux j'étais complètement anéantie, et au jour d'aujourd'hui je sourie à pleine dents je tien à remercier toute l'équipe, qui ce sont donné à font pour moi ,afin que je retrouve un sourire , et la joie de vivre ma vie ,et la croquer à pleine dents merci Dr Benamara ahmed , qui c'est mis en quatre pour moi ,et toujours les mots qui réconforte, et ses assistantes très agréable ,aimable, ainsi que le Dr Alain Lecamp qui Grâce à ses précieux conseilles m'a beaucoup aidée à y voir plus clair. enfin tout ce long discours pour vous dire merci à vous tous bonne continuation à toute votre équipe, et souhaite des beaux jours pour votre clinique!!!!!!!!!!!!! merci du fond du coeur Mme Guenezan
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 19h43
Bonjour tt le monde, Mme Guenezan, vous me donnez un espoir énorme en lisant votre message, moi aussi j'ai un sérieux problème dentaire depuis que j'étais petite déjà c'est hériditaire et plus la non compétence de nos dentistes (enfin ceux que j'ai vus, pas ts, pr ne pas toucher quique ce soit), SVP madame pouvez vous me donner le numéro de téléphone de cette clinique , je suis de Béjaia et prête à me déplacer n'importe où pour trouver un bon dentiste, merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 11h49
La bonne adresse pour une chirurgie dentaire formidable est la clinique Eureka esthétique en Tunisie spécialisée en chirurgie esthetique et dentaire .
Référence(s) :
http://www.eurekaesthetique.com/
Réponse de kimo21
Le 05/03/2013 é 18h52
Salut tout le monde svp est ce qu'il faut une fortune pour se soignée chez cette clinique et merci de vouloir me répondre.
Référence(s) :
pour Mme Guenezan
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 19h13
Bonjour , moi aussi je cherche une clinique dentaire efficace , je vous serai gré de bien vouloir me communiquer le téléphone ou son adresse si jamais madame guenezan vous a contacter. Merci d,avance.
Réponse de rita legros
Le 18/07/2014 é 16h33
Bonjour! J'ai accompagné mon mari pour un voyage dentaire en Hongrie. Pour éviter les mauvaises surprises, nous avons choisit de faire une consultation sur fauteuil avec la clinique avant de décider de commencer les soins. On ne sait jamais, au moins on sait en avance comment est la clinique. Nous en avons visité deux, et franchement j'ai été agréablement surprise. Mon mari a du se faire poser 8 implants dentaires. En France, nous aurions opté pour les bridges car les prix sont tout simplement inaccessible. Sur internet nous avions eu pas mal de propositions pour le tourisme dentaire. Nous avions pris un responsable en France, avec la barrière de la langue, on peut vite ne pas faire confiance. Les billets d'avion, l'hébergement a été pris en charge par la clinique, ce qui n'aurait jamais été le cas en France. Sur le site Centre-dentaire.net, nous avions pu trouver toutes ces informations. Comme un comparateur de clinique, nous avions reçus quelques devis. En passant d'un implant à 1600 euros en France à 490 euros, le choix n'a pas été difficile. Les couronnes en Zircones en Hongrie est à 320 euros, En France j'en ai eu entre 800 et 1000. Ce qui m'a le plus plut, ce fut, l’accueil à l'aéroport, Laura a été magnifique. Le Spa à l'hôtel faisait notre bonheur. Bref, les soins avec un prix abordables avec une qualité et du plaisir à côté, c'est la Hongrie je trouve, je en suis pas étonnée qu'elle a première destination du voyage dentaire au monde en avalant à elle seule 45% du marché. Chapeau et merci à l'Union Européenne, une chose de bien. Me Rita Le Gros
Référence(s) :
http://www.centre-dentaire.net/tourisme-dentaire.html
Réponse de Jus.tess
Le 18/07/2014 é 16h34
Quel beau faux témoignage que voilà... Du coup, centre à fuir !
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 16h09
Je ne connais pas moi non plus de bons dentistes en Algérie. Ma famille et mes amis partent tous se faire soigner en France ou en Tunisie.
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 16h31
Pour avoir une idée des tarifs : http://www.assistance-dentaire.fr/tarifs