670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Attention!!! à la clinique de Vintimille Italie "low cost"

Question anonyme le 12/07/2012 à 07h55
Dernière réponse le 28/08/2018 à 09h15
[ ! ]
Quelle farce cette clinique dentaire de Vintimille en Italie "low cost" où une amie à fait des soins : on vous pousse à faire des radios payantes!! pour un changement de rendez vous : 100 euros de pénalité !! et les soins sont pratiqués par de très jeunes dentistes ???? que penser de tout ça !!!!! à la sortie c'est aussi cher que sur côte D'azur. Mon chirurgien-dentiste me dit que tout cela n'est que du marketing stratégique... cette clinique dentaire n'est pas sérieuse du tout!!! Une plainte est en cour dans les Alpes Maritime par l'Ordre National des Chirurgiens Dentistes ??? je vient d'apprendre... le seul qui s'y retrouve c'est son patron Français... Les cliniques dentaires italiennes draguent les patients en France. Mais la désillusion pointe parfois derrière les prix cassés de ces cliniques low cost.
Répondre
98 réponses pour « 
Attention!!! à la clinique de Vintimille Italie "low cost"
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 16h55
[ ! ]
Un grand nombre de patients mécontents on appeler ANTHOGYR "France" au sujet de cette clinique dentaires de Vintimille low cost??? qui leurs fournit les pièces prothétiques, (Implant ANTHOGYR) Je vais aussi signaler cette abus chez Anthogyr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 08h43
[ ! ]
Une belle arnaque cette clinique dentaire Eurodentalys !!! de latte
Répondre
Réponse de loana
Le 22/07/2012 é 16h35
[ ! ]
J'ai de gros Problèmes avec mes implants dentaires Je suis une dame de 50 ans et j'ai quelques souçis avec mes prothèses anthogyr. je ne suis pas contente du tout du travail fait par la clinique de Latte voila 1 ans près de VINTIMILLE... Il est très connu que des implants dentaires cause des problèmes et peut-être dangereux? j'ai essaye de les joindre IMPOSSIBLE aucune réponse !!! Comme c'est sérieux ! ! ! Je comprend maintenant l'autre personne sur le forum qui dit de reste en France pour vos soins dentaires.
Répondre
Réponse de loana
Le 27/07/2012 é 19h41
[ ! ]
Très médiocre, à éviter absolument cette clinique près de Vintimille en général, les cliniques dentaires en Italie ont bonne réputation la pas du tout. Le travail et moche je ne la recommande surtout pas.
Répondre
Réponse de loana
Le 30/07/2012 é 18h54
[ ! ]
Complication sur plusieurs implant dentaires avec une belle infection sous antibiotique depuis 3 jours, je me demande si je ne vais pas porter plainte contre cette clinique?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 08h06
[ ! ]
Une belle escroquerie cette clinique dentaire de latte en Italie. Les dentistes n'ont aucune expérience en implantologie, il sont payer au rendement. Noël Bonardo, le président de l'Ordre des dentistes des Alpes-Maritimes, vient d'ailleurs de déposer plainte, auprès de l'Ordre des dentistes italiens, contre la clinique dentaire de Davy Baudoin et ses publicités!!! Le Tourisme dentaire en Italie ... offres trop alléchantes car elles peuvent parfois être synonymes d'escroquerie...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 11h53
[ ! ]
Bonjour, J'aimerai savoir si il y a une action de groupe qui a été lancée car j'aimerai y participer ! Et dire que la PDG m’écrivait que j'étais un cas isolé....j'en doutais et vous voilà ! j'ai aussi dénoncé leur pratique à l'ordre national. Je confirme c'est une escroquerie, Ils commencent les soins, encaissent les chèques et annulent vos rdv en vous laissant avec ds prothèses provisoires, j'en suis à 3 mois ! Un autre cabinet à pris le relais et cette fois dans ma région à 100 euros d'écart mais au moins les prothèses viennent de beaucaire ! J'aurai du chercher encore plus près de chez moi au lieu d'aller si loin....je regrette trop !
Référence(s) :
C'est du vécu ! ils ont vidé mon compte !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 06h50
[ ! ]
Beaucoup de patients Français ce fond escroqué à pleine dent dans cette clinique dentaires de latte. Voilà la combine qu'auraient trouvée la clinique tout les soins sont facturé avec une surconsommation radio ect pour gonfler leur chiffre d'affaires!!! de plus les dentistes embauché en France ne possède aucune expérience en implantologie...
Répondre
Réponse de rimpianata
Le 29/11/2012 é 16h54
[ ! ]
Bonjour, je suis actuellement en traitement dans cette clinique mis a part la forte affluence je n'ai pas constaté de dysfonctionnements au contraire un personnel qui fait tout pour trouver un rdv j'en ai eu 2 en urgence suite à des douleurs qui n'avaient rien à voir avec la pose des implants. le dentiste français comme vous dites est tres professionnel et rassurant, je continue mes soins et moi je voulais exprimer ma satisfaction tant au niveau de la pris en charge que des tarifs et je suis une VRAIE patiente
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 19h10
[ ! ]
Je suis de Toulon, j'ai 19 ans. Ayant eu des douleurs dentaires il y a deux mois, j'ai décidé de prendre rendez-vous dans la clinique de Vintimille je ne m'étais jamais renseignée sur sa réputation maintenant c'est fait!!! impossible d'avoir un rendez-vous dans cette cliniques pourtant j'ai payer les soins qui ne sont pas fini Lors du premier rendez-vous dans la clinique,le dentiste après avoir regardé mes dents, il m'a dit que j'avai de gros problèmes de caries profondes, il m’ont proposer de m’arraches plusieurs dents!!! J'ai été surprise d'autant d'affolement étant donné que j'ai toujours eu une bonne hygiène dentaire.Mon dentiste à Toulon me dit que c'est une arnaque...
Répondre
Réponse de pierre.durand2
Le 13/12/2012 é 22h58
[ ! ]
Bonjour, Attention a cette ' clinique ' italienne de Vitimille Eurodentalys qui emploie des médecins Français radiés par le conseil de l'ordre des chirurgiens dentistes ... Résultat , impossible d'avoir la participation de la sécurité sociale Française ( au moins sur les soins remboursables comme cela se pratique lorsqu'un Français reçoit des soins à l'étranger ) . La société Eurodentlys se décharge complétement et renvoit dos à dos le patient et les medecins radiés ... et pourtant qui n'a pas pris les précautions d'usage avant de faire travailler ces ' medecins dentistes ' dans leur clinique ? Soyez nombreux (ses ) à écrire au conseil de l'ordre des chirirgiens dentistes de votre région et a porter votre témoignage qui débouchera peut-être sur un comité de défense ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 19h42
[ ! ]
Sandaleuse clinique dentaire eurodentalys a vintimille italie Bonjour, Conduite inadmissible de cette clinique qui ne prend pas ses responsabilités . Un médecin Français travaillant pour cette clinique a Latté a coté de Vintimille en Italie à été radié par le conseil de l'ordre des dentistes Français . Les patients Français qui ont reçus des soins de ce médecin attaché à cette clinique ne peuvent pas être remboursé par la sécurité sociale Française .Selon les normes européennes, les soins dentaires effectués dans la CEE sont remboursés en France par la CPAM, lorsquil sagit, bien sûr, de traitements remboursables et de ressortissant Français affiliés . Le problème c'est que la CPAM de Vannes ne reconnait pas les soins dispensés par ce médecin car il est radié ...La sté Eurodentalys demande aux patients de régler le problème eux-mêmes avec la CPAM !!! alors que ce médecin était employé par cette clinique . Selon les conseils d'un avocat la clinique doit rembourser la part refusée par la CPAM aux patients et ensuite attaquer en justice le médecin qui a omis de déclarer sa radiation par le conseil de l'ordre lorsqu'il a été salarié de cette clinique . Ce même avocat me conseille d'écrire au conseil de l'ordre de mon département et de signaler cet abus aux médias Français . Si vous êtes victime de cette clinique faites le savoir au plus grand nombre et écrivez au Conseil de l'ordre des chirugiens dentistes , et médias de votre région . Faites le savoir sur les forums et réseaux sociaux . Merci vu sur le net?
Référence(s) :
http://forum.aufeminin.com/forum/sante12/__f4089_sante12-Soins-a-l-etranger-attention.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 19h44
[ ! ]
Je fait suivre l'info sur les Forum et blog Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 19h47
[ ! ]
Faite suivre avant que cela disparaisse du net
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 19h52
[ ! ]
Http://www.kelclinic.com/component/content/article/27-dentiste-italie/60-eurodentalys-clinique-ventimille.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 01h43
[ ! ]
Outre le prix abusif, cette clinique vient de pratiquer sur moi un détartrage sauvage, mettant en péril ma dentition. Il faut divulguer l'information Qui veut s'associer avec moi pour faire stopper ce massacre
Répondre
Réponse de pierre.durand2
Le 18/12/2012 é 19h40
[ ! ]
J'habite le Var et j'ai reçu de soins de cette clinique de Latte également ( couronnes , dévitalisations, Radio etc...) Quelle mauvaise coordination des soins pour les personne qui viennent de loin .J'ai 70 ans et combien de fois ai-je raté mon train de retour car les rendez vous ne sont pas respectés ( ou trop souvent annulés !!!) Je trouve qu'il abuse sur les radios et je pense que c'est une façon de faire de l'argent facilement . De plus la CPAM du Morbihan vient de me refuser certains remboursement car un des médecins qui m'a soigné est suspendu en France ! Je ne comprends pas pourquoi il refuse les remboursements car se sont des soins a l'etranger et ce médecin exerce en Italie ? Je ne dois pas être la seule car il n'y a que des Français qui viennent se faire soigner la bas .La CPAM du morbihan me demande de faire un recours devant le conciliateur de la sécu ...quelq'un peut me conseiller sur la facon de faire ? Dons cette clinique EURODENTALYS est a déconseiller absoluement .
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 14h43
[ ! ]
Pourquoi les appréciations négatives sur cette cliniques de la frontière italienne sont-elles systématiquement enlevées des forums ? Pourtant celles-ci eviteraient a d'autre personnes d'avoir les mêmes surprises !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 16h57
[ ! ]
Oui c'est très étrange les bonnes appréciations restent et les mauvaises disparaissent !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 19h00
[ ! ]
Bonjour, Allez sur le site suivant pour mettre vos évaluations http://www.kelclinic.com/component/content/article/27-dentiste-italie/60-eurodentalys-clinique-ventimille.html c'est scandaleux votre histoire bon courage pour la suite comment une clinique dentaire peux faire cela?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Attention!!! à la clinique de Vintimille Italie "low cost"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.62