670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Cirurgie dentaire a alger ou constantine !!!

Question anonyme le 19/08/2010 à 19h45
Dernière réponse le 09/05/2016 à 12h40
[ ! ]
Slt tout le monde j ai réussi dans mon bac j ai eu 15.34 et je v étudier chirurgie dentaire et j ai posé mon dossier a AIN NAAJA ( chirurgie dentaire militaire ) . je veux savoir ou il faut étudier le vrai chirurgie dentaire a ALGER ou a CONSTANTINE .et quel est votre opinion sur la chirurgie dentaire militaire ...aider moi svp w saha ftourkom
Répondre
7 réponses pour « 
cirurgie dentaire a alger ou constantine !!!
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 15h24
[ ! ]
Aider moi svp aucune réponse jusqu'à maintenant je veux savoir quelle la bon facuté de chirurgie dentaire a ALGER ou a CONSTANTINE
Référence(s) :
pas de s
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 16h38
[ ! ]
C'est surment a alger
Répondre
Réponse de reptours
Le 20/02/2011 é 12h03
[ ! ]
A l’occasion du 3 Emme congrès (LE Printemps de la Dentisterie Moderne) qui coïncide avec les vacances scolaires de printemps, bien-être-reptours vous proposent plusieurs PACKAGES en FORMULE LIBRE et ORGANISEE suivant LA FORMULE DE VOTRE CHOIX, à travers l’un des meilleurs hôtels 4**** ROSA BEACH THALASSO et SPA Monastir Tunisie pour plus d'information sur l'offre et le programme scientifique Contactez nous commercial@bien-etre-reptours.com envoyer nous votre e-mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 17h54
[ ! ]
Alger c la meilleurs plus de travaux pratique ,constantine c la théorie bcp plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 00h07
[ ! ]
Je suis une femme , je soufre de mon sourire qui est affreux , s'il vous plaît aider moi a retrouver mon sourir. Je suis de Tlemcen , je suis préparatrice en pharmacie ,je travail à l'hpital.je veux faire des soins dentaires si c possible.,bridge, blanchissement , et aparaill dentaire ......aider moi s'il vous plais,............
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 00h26
[ ! ]
Je suis tjs la femme de Tlemcen qui veut être aider pour les soins dentaires , je me suis trompé d'email
Répondre
Réponse de journal
Le 09/05/2016 é 12h40
[ ! ]
J'ai lu bcp trop tard votre question et je m'en excuse. Pour ce qui est du choix entre Alger ou Constantine, j'ai enseigné à Alger et jze sais de quoi je parle, je préfère Alger . A Alger je pense que les structures pédagogiques sont plus importantes et le nbre d'enseignants est egalement plus important. Que mes confreres de Constantine, que je salue, ne m'en veuillent pas ! Ce n'est qu'un avis d'un prof qui y a enseigné durant 46 ans. Sur le plan du choix Médecine ou Chir.dent ! Personnellement j'ai conseillé à 3 de mes enfants de faire MEDECINE !!et je leur ai deconseillé de faire Dentaire. Si vous etes jeune faites Medecine, je crois que c'est un tres beau métier , bcp moins angoissant que le notre.; C'est long mais tres pationnant : le secret pour etre un tres bon medecin , c'est qu'il faut bosser dur, dur ................! Bon courage. Mon message arrive certainement un peu tard mais il peut servir à ceux et celles qui sont encore dans l'embarras. Bonne chance à tous Pr Chouiter Prof Chir Dent à la retraite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cirurgie dentaire a alger ou constantine !!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.996