Slt tout le monde
j ai réussi dans mon bac j ai eu 15.34 et je v étudier chirurgie dentaire et j ai posé mon dossier a AIN NAAJA ( chirurgie dentaire militaire ) . je veux savoir ou il faut étudier le vrai chirurgie dentaire a ALGER ou a CONSTANTINE .et quel est votre opinion sur la chirurgie dentaire militaire ...aider moi svp
w saha ftourkom
A l’occasion du 3 Emme congrès (LE Printemps de la Dentisterie Moderne) qui coïncide avec les vacances scolaires de printemps, bien-être-reptours vous proposent plusieurs PACKAGES en FORMULE LIBRE et ORGANISEE suivant LA FORMULE DE VOTRE CHOIX, à travers l’un des meilleurs hôtels 4**** ROSA BEACH THALASSO et SPA Monastir Tunisie
pour plus d'information sur l'offre et le programme scientifique Contactez nous commercial@bien-etre-reptours.com
envoyer nous votre e-mail
Je suis une femme , je soufre de mon sourire qui est affreux , s'il vous plaît aider moi a retrouver mon sourir. Je suis de Tlemcen , je suis préparatrice en pharmacie ,je travail à l'hpital.je veux faire des soins dentaires si c possible.,bridge, blanchissement , et aparaill dentaire ......aider moi s'il vous plais,............
J'ai lu bcp trop tard votre question et je m'en excuse. Pour ce qui est du choix entre Alger ou Constantine, j'ai enseigné à Alger et jze sais de quoi je parle, je préfère Alger . A Alger je pense que les structures pédagogiques sont plus importantes et le nbre d'enseignants est egalement plus important. Que mes confreres de Constantine, que je salue, ne m'en veuillent pas ! Ce n'est qu'un avis d'un prof qui y a enseigné durant 46 ans.
Sur le plan du choix Médecine ou Chir.dent ! Personnellement j'ai conseillé à 3 de mes enfants de faire MEDECINE !!et je leur ai deconseillé de faire Dentaire. Si vous etes jeune faites Medecine, je crois que c'est un tres beau métier , bcp moins angoissant que le notre.; C'est long mais tres pationnant : le secret pour etre un tres bon medecin , c'est qu'il faut bosser dur, dur ................! Bon courage.
Mon message arrive certainement un peu tard mais il peut servir à ceux et celles qui sont encore dans l'embarras. Bonne chance à tous
Pr Chouiter Prof Chir Dent à la retraite